SIRACOURT a écrit :L'émission LES "SECRETS DE L'HISTOIRE": L'AFFAIRE ROMANOV de Stéphane Bern à laquelle j'ai participé à Paris, sera diffusée sur FRANCE 2 le dimanche 15 juin 2008 à 16h15'.
Cela me tenais vraiment à coeur de regarder cette émission, mais je n'étais pas au courant de sa diffusion . Quoi qu'il en soit, j'ai quand même pu regarder quelques extraits de celle-ci sur le site de l'émission. Malheureusement, je pensai que vous auriez au moins présenté quelques preuves à la télévision, mais même pas. Vous nous avez renvoyé comme d'habitude à des archives que l'on ne verra jamais . De plus, j'ai vérifié par moi-même dans une pièce d'a peu près la même taille (environ 20²), et contrairement à ce que vous avez dit, je suis percuadé qu'il est tout à fait possible d'y faire rentrer une vingtaine de personne, certes ils seront serrés, mais c'est possible. Je vous rappel qu'ils étaient, soldats comme victimes, alignés en rang, donc cela prenait moins de place. Je vous rappel aussi que certains soldats furent blessés par les balles de ceux qui étaient derrière eux du fait qu'ils étaient serrés.