par SIRACOURT » Lundi 28 Juillet 2008 18:13:09
Merci de votre intérêt pour mon livre. J'appuie la survie des princesses en particulier sur des témoignages essentiels, à savoir ceux de Soeur Pasqualina Lehnert, la servante de Pie XII (concernant Olga et Maria en Italie), de celui du Prince Ivan Ghika (concernant Maria et Anastasia en Roumanie), du prince Sigismund de Prusse(concernant Olga), du testament dynastique de la Grande-duchesse Maria, de la baronne Elisabeth von Esebeck, amie de l'empereur Guillaume II. Bien sûr, il faudrait faire des expertises graphologiques.
Tout cela coute beaucoup d'argent.
Trotsky (tué en 1940, sur ordre de Staline) raconte des mensonges dans ses mémoires, il a connu tous les secrets de la survie des Romanov, comme Golochtchiokine, fusillé par Staline en 1941. L'affaire Romanov a porté malheur à ceux qui ont trempés dedans!...
Pour de futurs tests ADN, nous possédons les corps de Maria, d'Alexandra Feodorovna. Les corps de Tatiana, d'Olga sont cachés quelque part, comme ceux de Nicolas II et d'Alexis.(Je n'ai pas tout raconté pour protéger l'avenir, car il y a une course contre la montre pour détruire toutes les preuves de la survie des princesses).
J'ai eu accés en Italie à 30.000 documents, qui pourraient être mis à la disposition d'historiens honnêtes et non sarcleurs.
Éplucher ces archives, est un travail de titan, car il faut connaitre de nombreuses langues étrangères. J' y ai vu, par exemple, 537 lettres échangées entre le prince Sigismund de Prusse et Olga Nicolaievna.
L'affaire est loin d'être terminée. Rappelons-nous que le juge Nicolas Sokolov a passé 6 mois (février-juillet 1919) à Ekaterinbourg sans trouver un seul cadavre de la famille Romanov et aucunes cendres humaines, aprés avoir fouillé toute la region....la piste était encore chaude. Il a "pipé" son enquête de manière grossière. Pour moi, les corps découverts en 1979 ne sont pas ceux des Romanov.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.
http://romanovfile.multiply.com