L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 07 Sep 2026 3:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Avr 2024 21:20 
Hors-ligne
Docteur en Histoire
Docteur en Histoire

Message(s) : 2439
Cyril Drouet a écrit :
Donc, Claude Mann ne m'a rien dit en particulier sur ce lamentable fake.

Je m'explique mal votre scepticisme teinté de sarcasmes :grands yeux:
En effet non seulement Claude Mann en a parlé mais en plus cela se passait sur le nouveau forum administré par Pierre Bar(num) donc un gage de sérieux ! et info relayée par Cipriani Franceschi en qui j'ai toute confiance
Donc il ne vous reste plus qu'à vous incliner humblement :4:

Message Publié : 07 Avr 2024 22:32 
barthelemy a écrit :
Je m'explique mal votre scepticisme teinté de sarcasmes :grands yeux:

Le scepticisme de Cyril Drouet est totalement justifié. Ce n'est pas à lui que ClaudeM en a parlé.
barthelemy a écrit :
En effet non seulement Claude Mann en a parlé mais en plus cela se passait sur le nouveau forum administré par Pierre Bar(num) donc un gage de sérieux ! et info relayée par Cipriani Franceschi en qui j'ai toute confiance

ClaudeM est gâteux quand ça vous arrange.
Et quelle confiance accordez-vous à "Maître Tranchant" qui n'a pas l'air de vraiment apprécier les jeux de mot douteux auquel vous avez vous-même recours ? :ange:
Maitre Tranchant a écrit :
BRH est aussi un adepte des jeux de mots un peu douteux sur le patronyme des gens, il nous a servi récemment la fameuse contraction Bar-Mann... Je me souviens aussi qu'il avait transformé le véritable nom de d'Hautpoul (Ballabriga) en "Ballabrigand" :shock:

barthelemy a écrit :
Donc il ne vous reste plus qu'à vous incliner humblement :4:

Vous qui avez comme BRH une formation juridique, ça ne vous étonne pas que Natacha Rey écrive que son procès est joué d'avance, alors que si ce qu'elle avançait était la vérité, elle gagnerait son procès facilement puisque les deux plaignants seraient une seule et même personne, ce qui devrait être très facile à prouver si c'était la vérité.

Message Publié : 07 Avr 2024 23:01 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Message(s) : 16131
L'avocat de Natacha Rey fera citer Jean-Michel Trogneux à comparaître, comme témoin. Comme la fois précédente, il sera adressé au tribunal un certificat médical attestant que ledit pseudo Trogneux sera malade... Le président du tribunal céans serait bien inspiré de passer outre et d'exiger la présence du témoin. Ainsi serait mis un terme à une affaire qui n'a que trop duré !

Mieux, ledit Trogneux pourrait paraître en compagnie de son avocat, avant même l'audience. La foule serait ébaubie et porterait louange au couple injustement traîné dans la boue, à la grande confusion des sieurs Trump, Poutine et tutti quanti...

On parie ? Mais cela n'arrivera pas ! :ordre:

Napoléon.

Message Publié : 07 Avr 2024 23:03 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Ghislain Troquet a écrit :
La citation que vous faites de la réponse de ClaudeM contient une manipulation de votre part qui en fait un faux.

Et en quoi, SVP ?

Napoléon.

Message Publié : 08 Avr 2024 8:30 
Bruno Roy-Henry a écrit :
La citation que vous faites de la réponse de ClaudeM contient une manipulation de votre part qui en fait un faux.

Et en quoi, SVP ?

Vous avez changé le nom des intervenants.

Message Publié : 08 Avr 2024 8:51 
[b]L'avocat de Natacha Rey fera citer Jean-Michel Trogneux à comparaître, comme témoin. Comme la fois précédente, il sera adressé au tribunal un certificat médical attestant que ledit pseudo Trogneux sera malade... Le président du tribunal céans serait bien inspiré de passer outre et d'exiger la présence du témoin. Ainsi serait mis un terme à une affaire qui n'a que trop duré !

C'est vous le juriste et c'est moi qui dois vous expliquer qu'une plainte introduite par une personne qui n'existe pas est irrecevable. L'avocat de Natacha Rey ne doit donc pas citer Jean-Michel Trogneux comme témoin, mais demander au juge qu'il vérifie l'existence du plaignant, ce qui a sans doute déjà été fait. J'ai un peu de mal à croire qu'un tribunal accepte de traiter une plainte sans avoir vérifié au préalable l'identité des plaignants.
Mieux, ledit Trogneux pourrait paraître en compagnie de son avocat, avant même l'audience. La foule serait ébaubie et porterait louange au couple injustement traîné dans la boue, à la grande confusion des sieurs Trump, Poutine et tutti quanti...

Vous croyez vraiment que Trump et Poutine ont cru un seul instant à cette histoire et qu'ils puissent être confus d'apprendre que c'est une fake news ? :rire2:

Message Publié : 08 Avr 2024 14:16 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

BRH :
Et en quoi, SVP ?

Pierre Bar :
Vous avez changé le nom des intervenants.

BRH :
Vous vouliez dire les pseudos ? Mais nul n'ignore qui se cache derrière...

L'avocat de Natacha Rey fera citer Jean-Michel Trogneux à comparaître, comme témoin. Comme la fois précédente, il sera adressé au tribunal un certificat médical attestant que ledit pseudo Trogneux sera malade... Le président du tribunal céans serait bien inspiré de passer outre et d'exiger la présence du témoin. Ainsi serait mis un terme à une affaire qui n'a que trop duré !

Pierre Bar :
C'est vous le juriste et c'est moi qui dois vous expliquer qu'une plainte introduite par une personne qui n'existe pas est irrecevable. L'avocat de Natacha Rey ne doit donc pas citer Jean-Michel Trogneux comme témoin, mais demander au juge qu'il vérifie l'existence du plaignant, ce qui a sans doute déjà été fait. J'ai un peu de mal à croire qu'un tribunal accepte de traiter une plainte sans avoir vérifié au préalable l'identité des plaignants.

BRH : En fait, c'est un peu plus compliqué : la procédure en cause est basée sur une citation directe, en l'espèce l'action en diffamation, en matière de presse. Là, un juge d'instruction a été nommé, ce qui est peu courant, mais possible. Les parties sont présentes ou représentées par leur avocat. C'est ce dernier cas qui est employé, en l'espèce. L'avocat de JM Trogneux a produit un pouvoir et une pièce d'identité de son client (du moins, on le suppose). Il n'est pas nécessaire que le client (le plaignant) dépose devant le juge, sauf si celui-ci l'exige... Le motif invoqué porte sur la production de faux documents d'état-civil, faits rapportés par Natacha Rey et Amandine Roy, au cours d'une vidéo de décembre 2021. A cette date, le service d'état-civil de la ville d'Amiens, avait par 2 fois répondu à Natacha Rey qu'il n'existait pas d'acte de naissance au nom de Jean-Michel Trogneux dans ses registres. Aussi, plaidera-t-elle sa bonne foi, l'acte de naissance de février 1945 n'ayant été porté à la connaissance du public qu'en janvier 2022.

Pierre Bar :
Vous croyez vraiment que Trump et Poutine ont cru un seul instant à cette histoire et qu'ils puissent être confus d'apprendre que c'est une fake news ? :rire2:

BRH : Trump possède un dossier sur le président Macron. Poutine a fait comparaître Macron au bout d'une longue table de 8 m, avec un interprète trans auprès du président français...

Napoléon.

Message Publié : 08 Avr 2024 14:16 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Vous vouliez dire les pseudos ? Mais nul n'ignore qui se cache derrière...

Ca, c'est ce que vous prétendez. Mais c'est clairement faux. J'ai eu un jour la bêtise de vous donner mon identité et depuis lors, au mépris de toutes les règles, vous ne cessez de le divulguer afin de me discréditer allant un jour jusqu'à faire courir le bruit que j'avais piraté votre forum.
C'est en fait une habitude déplorable chez vous. Vous l'avez fait pour CC, NapNap, d'hautpoul, ClaudeM, Garcinion et sans doute d'autres encore.
Vous avez juste la chance de ne pas avoir eu affaire avec des quérulents processifs comme vous, sinon on ne compterait plus le nombre de procès que vous auriez perdus. Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas.
L'avocat de JM Trogneux a produit un pouvoir et une pièce d'identité de son client (du moins, on le suppose).

S'il y a le moindre doute sur l'existence d'un des plaignants, un bon avocat ne devrait pas en rester aux suppositions. S'il n'a pas demandé qu'on lui prouve l'existence de Jean-Michel Trogneux, soit il est incompétent, soit cette existence ne fait aucun doute et donc cette histoire est aussi fausse que celles qui prétendent de la même manière que Michelle Obama, l'épouse de Pedro Sanchez ou l'ancienne Première Ministre néo-zélandaise sont des hommes transgenres. :16:
Trump possède un dossier sur le président Macron.

Trump a sans doute aussi un dossier qui prouve que le corps de Napoléon a été substitué par celui de Cipriani. Vous devriez le lui demander.
Poutine a fait comparaître Macron

Je croyais que c'était contre Poutine qu'il y avait un mandat d'arrêt international et que donc s'il y avait quelqu'un qui devait comparaître, c'était lui et pas lui qui faisait comparaître devant lui Emmanuel Macron. :16:

Napoléon.

Message Publié : 03 Mai 2024 8:51 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Dominique Droin a commenté le livre d'Emmanuelle Anizon :

http://dominiqued17.over-blog.com/2024/ ... adame.html

Napoléon.

Message Publié : 20 Mai 2024 10:48 
Hors-ligne
Rédacteur
Rédacteur

Morad El Hattab met les pieds dans le plat !

https://www.youtube.com/watch?v=9yz_WGKhrAk

Napoléon.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures