Bruno Roy-Henry a écrit :
Vous vouliez dire les pseudos ? Mais nul n'ignore qui se cache derrière...
Ca, c'est ce que vous prétendez. Mais c'est clairement faux. J'ai eu un jour la bêtise de vous donner mon identité et depuis lors, au mépris de toutes les règles, vous ne cessez de le divulguer afin de me discréditer allant un jour jusqu'à faire courir le bruit que j'avais piraté votre forum.
C'est en fait une habitude déplorable chez vous. Vous l'avez fait pour CC, NapNap, d'hautpoul, ClaudeM, Garcinion et sans doute d'autres encore.
Vous avez juste la chance de ne pas avoir eu affaire avec des quérulents processifs comme vous, sinon on ne compterait plus le nombre de procès que vous auriez perdus. Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas.
L'avocat de JM Trogneux a produit un pouvoir et une pièce d'identité de son client (du moins, on le suppose).
S'il y a le moindre doute sur l'existence d'un des plaignants, un bon avocat ne devrait pas en rester aux suppositions. S'il n'a pas demandé qu'on lui prouve l'existence de Jean-Michel Trogneux, soit il est incompétent, soit cette existence ne fait aucun doute et donc cette histoire est aussi fausse que celles qui prétendent de la même manière que Michelle Obama, l'épouse de Pedro Sanchez ou l'ancienne Première Ministre néo-zélandaise sont des hommes transgenres.
Trump possède un dossier sur le président Macron.
Trump a sans doute aussi un dossier qui prouve que le corps de Napoléon a été substitué par celui de Cipriani. Vous devriez le lui demander.
Poutine a fait comparaître Macron
Je croyais que c'était contre Poutine qu'il y avait un mandat d'arrêt international et que donc s'il y avait quelqu'un qui devait comparaître, c'était lui et pas lui qui faisait comparaître devant lui Emmanuel Macron.