http://groups.msn.com/romanovfile/
Et voici un extrait de ses assertions:
"La tsarine Alexandra Feodorovna ne périt pas dans le sous-sol de la maison Ipatiev en juillet, elle fut évacuée sur ordre de Lénine vers Perm avec ses filles. Elle survécut à la révolution et mourut dans un couvent de Florence en Italie durant la seconde guerre mondiale.
La grande-duchesse Olga (1895-1977) fut séparée de sa mère et de ses soeurs aprés l'escapade de sa soeur Anastasia à Perm en septembre 1918. Elle fut exfiltrée séparément vers l'Ukraine polonaise et retrouva sa mère à Lvov.
Elle resta célibataire et mourut en Italie à Menaggio, prés du lac de Come en 1977. Elle vécut sous le nom de Marga Boodts.
La grande-duchesse Tatiana Nicolaievna fut exfiltrée par les services secrets anglais début juillet 1918 par un commando, au départ d'un souterrain qui prenait dans les sous-sols de la maison Ipatiev à Ékatérinbourg et débouchait dans la campagne. Elle partit dans un petit avion longeant la ligne de chemin de fer transibérien jusqu'à Vladivostock, ou l'attendait un destroyer anglais. Elle arriva à Vancouver au Canada, puis s'embarqua à Montréal pour l'Angleterre sous le nom de Marguerite Lindsay.
La grande-duchesse Marie Nicolaievna (1899-1970) a été exfiltrée d'Ékatérinbourg via Perm et Moscou vers l'Ukraine en octobre 1918. Elle se maria au prince Nicolas Alexandrovitch Dolgorouky en janvier 1919 en Roumanie avec comme témoins la famille royale de Roumanie. Elle eut deux filles Olga-Béata et Julia-Yolande. Sa fille ainée Olga-Béata eut un fils, Alexis né en 1948 au Congo Belge et mort à Madrid en 1995."
Tout ça est bel et bon, mais quelles sont les preuves ? Et, naturellement, pour quelles raisons s'être ainsi dissimulées sans rien revendiquer ?
