Baron Percy a écrit :La biographie de Magda Goebbels, née Ritschl en 1901 comporte une surprise de taille : elle fut en effet adoptée en 1904 par un commerçant juif du nom de Friedländer avant de se marier en 1921 avec l'industriel Günther Quandt pour divorcer ensuite de lui en 1929 avant de rejoindre le NSDAP en 1930 et d'épouser Joseph Goebbels en 1931.
Elle tue ses six enfants le 1er mai 1945 avec l'aide du docteur Stumpfegger, puis s'empoisonne quelques heures plus tard.
Mais, selon d'autres versions, elle aurait été tuée avec une arme à feu par son époux.
Si vous avez des details, des sources, je suis preneur, merci d'avance.
Hitler ne se faisait-il pas de la femme parfaite allemande comme étant obéissante et surtout ayant beaucoup d'enfants?
Duc de Reichstadt a écrit :Bonsoir permettez moi d'etre abrupte mais mes connaissances sur la 2ème GM sont limitées (que du scolaire! ).
Hitler ne se faisait-il pas de la femme parfaite allemande comme étant obéissante et surtout ayant beaucoup d'enfants?
Bon week end!
Daniel Laurent a écrit :Pour les nazis, la femme devait suivre la regle des 3 K : Cuisine (Kuchen), Eglise (Kirshen) et enfants (Kinder) Je ne suis pas sur de mon orthographe en allemand
Retour vers Les années 30 et la Seconde Guerre Mondiale (1930-1945)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)