boisbouvier a écrit :J'attends que tu me répondes : qui a critiqué cette inculpation ?
boisbouvier a écrit :et que tu me dises aussi si Blum et Daladier n'ont pas été gravement coupables de n'avoir pas prévu qu'un jour Hitler attaquerait la Pologne et qu'il faudrait en profiter pour l'attaquer aussi, nous.
Mais dis-moi : ce n'est point du tout de ce crime que ton cher maréchal les a fait inculper, lui qui ne pensait, du moins en 1940, qu'à se rouler aux pieds de Hitler en disant que la France lui avait cherché noise indûment !
Mais dis-moi : ce n'est point du tout de ce crime que ton cher maréchal les a fait inculper, lui qui ne pensait, du moins en 1940, qu'à se rouler aux pieds de Hitler en disant que la France lui avait cherché noise indûment !
boisbouvier a écrit :Sources ?
Quand et comment Pétain a-t-il dit à Hitler que la France lui avait cherché noise indûment ?
Quand et comment Pétain a-t-il dit à Hitler que la France lui avait cherché noise indûment ?
Je croyais qu'au contraire il avait reçu G. Bonnet qui lui avait démontré qui était le vrai coupable de la guerre
Retour vers Les années 30 et la Seconde Guerre Mondiale (1930-1945)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité