Seulement, jusqu'à présent,
-en cas de violation caractérisée et obstinée de la charte, en usant et abusant du sursis, de l'avertissement, de la mansuétude et des offres de retour;
-en conséquence, sans que jamais le moindre soupçon de délit d'opinion puisse être invoqué par une personne un tant soit peu honnête.
Exemple actuel :
http://www.delpla.org/forum/viewtopic.p ... 984#p15984 .
Outre le fait qu'un autiste a, par définition, bien du mal à concevoir qu'un autre le soit, l'urgence me semble de faire remarquer (aux distraits, car cela se voit comme le nez au milieu de la figure) que tu ne réponds pas un mot à ceci (objecté depuis des mois en tout lieu où tu me poursuis) : tes bannissements, du moins ceux dont je puis juger en complète connaissance de cause, procèdent de violations flagrantes de chartes ou, pire encore, d'un fier refus de te sentir lié par l'engagement de les respecter que tu prends en postant.
Francois Delpla
Francois Delpla a écrit :je suis tout prêt à causer d'une violation de charte que j'aurais d'après toi commise.
boisbouvier a écrit :bannissant sans raison tout en prétendant qu'il y en avait une ce qui est faux.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité