Duc de Raguse
Sujet du message: Re: Le cas "Hitler" analysé par John Lukacs
MessagePosté: 27 Jan 2013 18:39Hektor a écrit :Cette monomanie delplaïenne finira par lasser
Déjà que cet auteur pense que l'hypnose est identique à une "cure psychiatrique"... :rool:
D'ailleurs, ce n'est pas le sujet ! Daniel Laurent est prié de poster autre chose que des perpétuels renvois au site de Delpla. Liens qui ont déjà été placés, ici, des dizaines de fois dans de nombreuses discussions. A force de le faire, il ne doit plus s'en rendre compte, mais là, cela devient plus qu'agaçant (plus des deux tiers de ses derniers messages en comportent et le plus souvent se résument au lien seul...) !
D'autant plus que cela n'apporte strictement rien de neuf et que ces réflexes machinaux en disent long sur ses motivations dans cet espace.
Déjà que cet auteur pense que l'hypnose est identique à une "cure psychiatrique"
Daniel Laurent a écrit :
MessagePosté: 28 Jan 2013 11:45
Bonjour,
Donc citer l'auteur du livre que Puyol nous présente n'est pas conforme a la charte ?
Merci de me dire dans quel paragraphe je vais pouvoir trouver cela.
Si le modérateur avait pris la peine de vérifier de quoi mon lien parlait, cela aurait été mieux...
Duc de Raguse a écrit :
MessagePosté: 28 Jan 2013 11:54
Le modérateur a rédigé ce message, suite à la somme de vos interventions récentes, dans plusieurs fils de discussion, lesquelles se contentent uniquement de placer des liens. Agir ainsi, c'est prendre pour des idiots tous ceux qui rédigent de longs messages, construits et argumentés, et s'apparente à du flood. Cela étant,ce n'est pas le meilleur sujet pour formuler cette critique, il est vrai. Cela n'en modifie pas pour autant les bases de votre pratique, qu'il serait bon d'abandonner (*) .
Quant aux remarques publiques à l'intention de la modération, vous savez très bien qu'elles sont proscrites. Les MP existent.
Daniel Laurent a écrit :
MessagePosté: 28 Jan 2013 12:07
Ce genre de remarques se fait par MP !
Duc de Raguse a écrit :Les Dupondt sont de retour !
CNE503 a écrit :
Sujet du message: Re: Comportement du PCF de Septembre 1939 à mai 1941
MessagePosté: 15 Avr 2013 19:19
Le PCF a été interdit par le cabinet Daladier en septembre 1939 en raison de la "trahison" représentée par le pacte germano-soviétique et la méfiance suscitée par les communistes. Il n'existe donc officiellement plus, même s'il poursuit une action clandestine.
Daniel Laurent a écrit :Au cas ou Raguse ou Narduccio décident de faire bénéficier leurs membres de lectures utile et inédites pour la plupart
Théodare
Sujet du message: Re: Quizz DGM
Le Strasbourg ?
Profil Envoyer un e-mail
Granite
MessagePosté: 30 Avr 2013 19:45
Exact, c'est à vous
Théodare
MessagePosté: 30 Avr 2013 21:31
Merci:
Relativement honoré dans mon pays j'ai pourtant changé de camp, mais je fut loin d'être le seul.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)