Je n'ai rien vu de tel
Lisez mieux la première "discussion", bouclée par Bruno sur la partie de l'empereur perdue. Tout se trouve dans les 5 premières pages.
(souligné par moi)
C'est bien, vous savez souligner (ou plutôt écrire en
italique...

). Votre paresse de reprendre un de mes derniers messages - qui n'était en rien circonstancié, mais bien synthétique - vous jouera des tours jusqu'au bout.
Par contre, reprendre les posts de Delpla (champion du déni) de manière partiale ne nous fait pas beaucoup avancer...
Qu'il vienne nier, ici, lui-même qu'il n'avait pas reçu un avertissement de la part de la modération par MP.
Ensuite on verra...
Ayant goûté de la modération "approximative" (c'est un euphémisme) de PH, en ayant donné un exemple plus haut, je pense plutôt dire une vérité qu'une calomnie.
Foutaises ! A nouveau, vous trouviez que PH était très bien auparavant (l'exclusion de Delpla), tout comme sa modération.
Vous avez choisi un prétexte pour demander votre suppression de compte, sur un sujet modéré comme il est à l'habitude : deux utilisateurs se montant le bourrichon pour des détails et cédant à des attaques personnelles. Le sujet a été bouclé, histoire que les esprits se calment. Cas classique.
Cela a constitué votre excuse pour quitter un forum - en créant ici un pataquès aussi disproportionné que faux -, que vous salissiez ici-même depuis longtemps tout en étant en grâce devant votre mage. Manoeuvre d'un niveau abyssal...
Vos insultes, dont vous donnez encore un exemple ici,
J'ignorais que de ne pas connaître le déroulement du procès de Danton soit une insulte...
Vous êtes d'un pathétique !
Commencez déjà par utiliser les qualificatifs avec justesse. Je n'ai insulté personne dans mon post précédent, vous par contre m'avez calomnié - une nouvelle fois...
Ici, on m'a déjà insulté à profusion. Pas de leçons à recevoir d'un calomnieur !
vos discours à noyer le poisson
Nul discours plus haut, mais une réponse circonstancié à vos propos calomnieux. Je ne vois pas trop où j'aurais noyé un poisson...
Vous ne devez pas connaître le sens de ce terme pour l'employer ainsi, n'importe comment.
Vous aviez décidé de vous en débarrasser et avez inventé les prétextes qui vont bien.
Certainement pas ! Au lieu de ne lire que du Delpla et de vous ôter volontairement tout esprit critique, relisez la discussion que je vous ai indiqué plus haut. Delpla a été presque "protégé" pendant plus de 4 mois. J'avais tout mis en oeuvre pour qu'il reste à condition qu'il se modère dans ses interventions avec les autres. Il n'en a eu cure...
Sa mauvaise foi l'emporte, mais pour vous la messe était dite depuis longtemps. Pour un plat de lentilles comme dirait l'autre...
Par contre, je vous demande de cesser de venir ici proférer des accusations mensongères à mon égard alors que vous n'avez jamais été concerné par ces discussions. Ne parlez pas de choses que vous ignorez.
Quant à Delpla, qu'il ravale la salive qui dégouline dans son post précédent et qu'il use de ce qui lui reste d'honneur pour rappeler à tous les lecteurs qu'il avait été déjà averti à l'été pour une violation caractérisée de la charte : interdiction à la modération de modérer et attaques personnelles portées à plusieurs utilisateurs.
On verra s'il est capable d'un minimum de franchise...