Vous vous fichez du monde : j'ai cité vos propos la page précédente. Vous aviez fait comme s'il n'y avait rien...
Moi, j'abandonne ! Même le minimum syndical, il n'en est pas capable !
Duc de Raguse a écrit : j'ai cité vos propos la page précédente.
Sur le fil de PH concernant la guerre froide http://www.passion-histoire.net/n/www/v ... &start=240 que j'analyse au jour le jour parmi quelques autres ci-contre sous le titre "Les bannis s'expriment" viewtopic.php?f=15&t=1002&p=11458#p11458 , tu viens d'éponger sans le dire une énorme bavure modératrice de Narduccio qui avait donné raison à un saboteur. Celui-ci déclarait contre l'évidence que le fil tournait en rond et Narduccio avait embrayé en disant que c'était vrai et que "la modération" allait le fermer si rien ne changeait. Tu reprends les choses en main et engueules le saboteur comme du poisson pourri en passant complètement sous silence le modérateur qui vient de lui donner raison ! C'est à la fois juste (notamment l'annonce qu'en cas de récidive tu supprimes le message, une chose que je prône depuis longtemps plutôt que la punition collective du verrouillage, ou trop sévère du bannissement définitif) , et pas très sain. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond. Je renouvelle mon conseil de tenir entre vous un séminaire de modération, pour remettre à plat et la charte, et vos pratiques modératrices.
. Je serais tenté de commenter : heureux forum !Duc de Raguse a écrit :pire membre que PH ait jamais eu
Duc de Raguse a écrit :Faut arrêter de penser qu'on fait avancer l'Histoire sur un simple forum
Duc de Raguse a écrit :La plupart des fora où vous intervenez sont centrés sur la SGM ou bien trop petits pour que la modération doivent être inflexible comme sur PH. On ne va pas vous virer sur un forum de la SGM et ailleurs vous virer - même chez vous !- pourrait revenir à fermer le forum.
Duc de Raguse a écrit :Faut arrêter de penser qu'on fait avancer l'Histoire sur un simple forum
, a parfaitement joué son rôle de clarification.Duc de Raguse a écrit :Faut arrêter de penser qu'on fait avancer l'Histoire sur un simple forum
qu'il ne faut surtout pas s'auto-bannir... comme Raguse, je le rappelle, le fait régulièrement de la présente discussion (quinze fois dûment recensées sur l'autre forum). Il n'a d'ailleurs pas le monopole de tels serments de Gascon.
Duc de Raguse a écrit :Vous allez peut-être me dire qu'il y a une différence de taille entre "malhonnête" et "déshonnête"
Duc de Raguse a écrit :Vous allez peut-être me dire qu'il y a une différence de taille entre "malhonnête" et "déshonnête", moi je ne trouve pas. Tout comme Raguse a menti - à plusieurs reprises - pour "menteur".
Je vous attends toujours là-dessus
que tu n'aurais jamais modéré les fils sur la folie
que je serais le pire contributeur dans l'histoire de PH
que le fil sur mon travail aurait été une foire d'empoigne, etc.
pour me venger du mauvais accueil de ma thèse sur la folie
J'y vois surtout à présent une crispation pour défendre à toute force une décision mauvaise et, jour après jour, plus dommageable.
Duc de Raguse a écrit :Vous avez osé publier les "restes" du sujet que vous aviez.
Elle dément tous les résumés variables que tu en as fait.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)