Je ne suis pas d'accord avec votre opinion, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez l'exprimer.
Je me demande si c'est Voltaire qui est l'auteur de cette citation.
Je ne suis pas d'accord avec votre opinion, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez l'exprimer.
j'ai écrit par deux fois à ce Louis qu'en avalisant de telles expulsions il travaillait contre lui-même
dont l'aspect "club de profs de lycée"
Je puis donc, et je dois même, parler de moi, sans que nul grincheux ne soit fondé à arpenter mon ego avec son double-décimètre pour vérifier s'il est ou non démesuré.
Il semble (dernière minute) qu'on tente actuellement la voie du verrouillage fil par fil. Autant écoper le Titanic à la petite cuillère.
Duc de Raguse a écrit :En cette période de joutes politiques, on pourrait vous répondre "des paroles et des actes", ou bien que vos propos - très posés pour le coup, vous avez dû quitter le net quelques jours, vous devriez le faire plus souvent, cela à l'air de vous faire du bien ! - ne sont que des mots et ne correspondent nullement à votre comportement de l'été dernier.
Duc de Raguse a écrit :j'ai écrit par deux fois à ce Louis qu'en avalisant de telles expulsions il travaillait contre lui-même
Des menaces maintenant ?
Duc de Raguse a écrit :dont l'aspect "club de profs de lycée"
Seuls deux administrateurs/modérateurs y sont sur huit membres...
On ne peut donc pas dire que ce soit là la majorité, loin de là.
Maintenant concernant les utilisateurs, je n'en sais trop rien. Sans doute quelques enseignants viennent.
Duc de Raguse a écrit :Je puis donc, et je dois même, parler de moi, sans que nul grincheux ne soit fondé à arpenter mon ego avec son double-décimètre pour vérifier s'il est ou non démesuré.
PH n'est pas le CNU Depla !
Vous n'aviez pas à vous comporter ainsi, froissant tous les utilisateurs et vous plaçant au centre de tout. C'est un forum de passionnés et non pas de "porfessionnels" (on nous l'a déjà reproché assez comme cela !) et le minimum de courtoisie est d'éviter de poster un sujet sur soi, qui plus est juste après une polémique - une de plus ! - avec Phocas ou Cuchlainn.
Duc de Raguse a écrit :Il semble (dernière minute) qu'on tente actuellement la voie du verrouillage fil par fil. Autant écoper le Titanic à la petite cuillère.
Non. Les sujets ont été verouillés car ils tournaient en rond, c'est clair pour n'importe quel lecteur et que les esprits s'échauffaient. Si les protagonistes du débat on des éléments nouveaux, ils pourront toujours les poster ou demander à la modération de les ajouter aux sujets existants.
Duc de Raguse a écrit :"Ecoper le titanic à la petite cuillère" correspondrait plutôt à l'exercice que vous menez depuis votre bannissement.
Pour le justifier il faudrait invoquer des articles de charte et établir leur violation.
il tombe pile après un "élément nouveau".
Calomnié et privé illégalement de tout droit de réponse, je me retire provisoirement de cette discussion.
J'ait fait part de mon mécontentement au Modérateur par MP concernant ses commentaires envers moi. Mon message n'a encore reçu aucune réponse.
pourquoi passer par ici et non par MP sur PH ?
Duc de Raguse a écrit :Rien de plus simple, voici une de vos nombreuses "sorties" :Calomnié et privé illégalement de tout droit de réponse, je me retire provisoirement de cette discussion.
En gras et en vert après une modération de vos propos.
Non seulement vous n'avez pas été "calomnié", mais encore moins "privé de droit de réponse". Un modérateur a simplement censuré des propos insultants à l'encontre d'un autre utilisateur.
Donc, selon vous l'action de la modération fut "illégale", c'est tout de même fort de café !
Maintenant pour moi, c'est fini, je termine là ce dialogue de sourds.
Vous botterez à nouveau en touche en expliquant que j'ai tout inventé ou je ne sais trop quelle pirouette.
Pas de problème de mon côté, je vous laisse à vos chimères.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)