Mauser a écrit :@Daniel Laurent
Vous dites que la décision d'un bannissement ne repose pas sur la décision d'une seule personne.
Quel est le nombre minimum ? Deux ? Trois ?
Daniel Laurent a écrit :Cela dépend des équipes des forums. Certains ont seulement 3 ou 4 membres, d'autres une bonne douzaine voire plus.
Daniel Laurent a écrit :En général, c'est a la majorité pour les bannissements
Daniel Laurent a écrit :On dirait que vous débarquez sur les forums ?
Cela doit prendre du temps si l'équipe comporte une dizaine de membres.
Duc de Raguse a écrit : je trouve assez piquant que vous jugiez ce procédé "puant", car vous êtes le premier à vous en être servi en mêlant malhonnêtement Bruno à vos hurlements nocturnes ici-même.
alors que c'est lui qui l'a fait ?
Duc de Raguse a écrit :alors que c'est lui qui l'a fait ?
Non. Ce n'est pas lui qui l'a fait, mais bien vous.
Il avait ouvert le sujet original afin de critiquer les jugements d'un modérateur de PH sur son travail. Il n'était nullement question de vous au départ.
Duc de Raguse a écrit : son forum ! Où je ne risque pas d'aller perdre mon temps (vu ce qu'il contient, tout tourne autour de lui,
- si Mauser ne venait pas ici en défense de tes fautes modératrices, individuelles ou collectives, à mon endroit et à celui de Bruno, n'aurait-il pas ouvert un fil intitulé "Le forum beige à la dérive" ?
Duc de Raguse a écrit :Un forum est digne de ce nom, selon vous, lorsqu'il vous accepte sans condition, déroulant le tapis rouge. Si le Sieur Delpla n'en fait plus partie, alors il est voué à l'anathème permanent.
c'est ton délire, nullement le mien
cela vous semblerait logique, alors qu'il y a été réintégré ?
je n'irais pas le faire à son sujet ailleurs
Francois Delpla a écrit :cela vous semblerait logique, alors qu'il y a été réintégré ?
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)