Bruno Roy-Henry a écrit :
ça ne sert pas à grand chose d'ânonner les poncifs légalistes. En omettant de souligner l'absence de réponse des autorités sur l'affaire du cénotaphe et la cérémonie gaguesque du 2 avril 1861. Vous voudriez nous décourager que vous ne vous y prendriez pas autrement...
Moi j'ânonne ?

Je ne cherchais pas à décourager quiconque mais seulement à rappeler des faits, la position des "officiels"... Quant au cénotaphe, vous avez reçu une réponse de la Fondation qui va dans le même sens que le reste (le poids du corps de Napoléon n'est pas significatif dans le total des cercueils, ne justifiant donc pas l'ouverture du Tombeau)
Ces mêmes autorités méprisables décrètent même qu'il n'y a aucune trace d'épiderme sur le "résidu" de Guillard, alors même que Lucotte prouve le contraire ! Son analyse devrait mettre un terme à la polémique
Lucotte est décrédibilisé, blacklisté... les "autorités" s'en tiennent à la version plus commode du bout de tissu identifié par Charlier !
(Macé lui aussi est inaudible... Je ne tarderai d'ailleurs pas à lui poser la question au sujet du derme car je vais aller l'écouter prochainement en conférence)
mais comme je suis concerné au 1er chef, en tant que prescripteur et en tant que témoin, je suspecte un tour de passe-passe et je ne m'incline pas !
Excusez-moi mais je crois que vous avez une fâcheuse tendance à voir des complots partout...
Dommage que je n'aie plus aucun relais sur Facebook pour asticoter les "lentziennes", toujours prêts à se ranger derrière l'argument d'autorité !
Argumenter et contredire sur Facebook ne sert pas à grand chose... Aussitôt qu'on émet des avis discordants on est vilipendé... moi Lentz m'avait bloqué rapidement et bien qu'il m'ait promis de vive voix de le débloquer il ne l'a jamais fait
J'emporterai cette polémique avec moi dans la tombe... Après tout, il a fallu que Georges Rétif de la Bretonne meure, pour que je relève le défi et que je m'empare du flambeau...
Cela supposerait que vous trouviez un successeur pour relever le flambeau... et cela supposerait aussi que ce successeur (jeune de préférence) déniche de nouveau éléments susceptibles de faire triompher la "cause"...