Bruno Roy-Henry a écrit :
Un des accrocs dans le débat consensuel, à propos des Gilets Jaunes, comme il se doit :
Une réaction qui m'a été aimablement communiquée du site Fdesouche, de l'Ultradroite.
Citer :
...déjà pour ce baltringue de faux historien -consensuel -, l'Arc-de-Triomphe vandalisé par des Gilets Jaunes : FAUX!...les inscriptions laissées sont sans équivoques : "Justice pour Adama","Rémi Fraysse","Acab", etc...c'est signé ANTIFA.
ZEMMOUR A RAISON, C'EST LA DÉTESTATION, LA DÉCONSTRUCTION, L'ENTREPRISE GÉNÉRALE A LA FALSIFICATION DE L'HISTOIRE DE FRANCE QUI EST EN CAUSE DE L'ETAT ÉPOUVANTABLE DU PAYS!...
oui, j'ai regardé la vidéo du débat Lentz-Zemmour sur CNews à partir de Facebook, et je dois dire que j'ai été assez interloqué par cette quasi-affirmation de Lentz selon laquelle ce serait des GJ qui auraient vandalisés l'Arc de Triomphe...

bien au contraire, on se souvient des images montrant des GJ protégeant la flamme du soldat inconnu
ce débat quelque peu décousu, qui devait effectivement porter sur Napoléon, a progressivement dévié sur la politique actuelle, l'Europe, la rivalité des "Etats globaux" Chine-USA....
à quelle occasion Lentz et vous, vous êtes-vous toisé in situ ?