 |
Grenadier en pire |
 |
Inscription : 09 Oct 2004 12:05 Message(s) : 73 Localisation : Avignon ( sur le pont )
|
Quoi ? Ravchol serait mort ? Non, non, Ravachol n'est pas mort, car il b... encore !
Quand j'ai lu cela, mon sang n'a fait qu'un tour... D'accord, les artères contiennent un peu de calcite, mais... un bon coup de vodka (de la "rouge", comme dit mon camarade Mélenchon) et hop, c'et reparti pour un tour!!! D'abord, Ravacho est intemporel. On peut lui couper le cou, il ne meurt jamais... J'avais perdu l'identifiant mais Louisette l'a retrouvé (c'est sa fête aujourd'hui à Louisette, quand il n'y a plus de vodka, elle carbure au pastis... 51, sinon rien!). Louisette, on peut la remplacer, mais Ravachol, jamais! Pourquoi la vodka ? Parce qu'elle aide à dégeler le carburateur. Et louisette, elle carbure, même quand elle est prise en le...tte!
Je vous donne de mes nouvelles d'Avignon, même que j'y croise de temps en temps ce bon vieux d'Hautpoul... Je l'ai même vu de près avec une paire de gants, mais je n'ai pas voulu lui serrer la main, dès fois qu'il se dégante et j'ai eu peur qu'elle soit plus grande que son gant (sa main, faut suivre) Que dirait le SM (pardon, le SN, houps)? Et aussi, j'y croise (plus rarement) la ravissante BBEA (vous savez, la charmante harpie en latex). Je ne dirai pas tout pour pas faire de peine à poupoul... (nan, je ne parle pas de Louisette, qui n'a jamais de peine à vider un godet)! Sinon, la retraite est arrivée à point nommé, si bien que je retrempe ma plume dans l'encrier. ça me change d'écrire que des cartes postales imagées (avec Louisette, du temps ou elle avait 20 ans et n'était pas voilée). Oui, car Louisette est voilée, pour mieux s'intégrer dans son quartier... On ne la ramasse plus sur le trottoir pour ivresse sur la voie publique, elle ne boit plus qu'à la maison... ce qui fait qu'elle ne sort presque jamais plus, sauf quand je l'emmène au Maroc en PL17 ! Oui, car les Panhard sont inusables, surtout quand on la répare avec les pièces détachées des stocks de l'Armée Rouge !
Je vois que BRH a encore et toujours des problèmes avec des casse-kouilles, plus ou moins sous-marins... c'est logique, comme la trique du petit Lentz! Et puis, François a pris du galon, l'occasion d'aller boire un canon. Si vous passez par Avignon, pensez à venir saluer Louisette : avec un peu de chance, elle sera encore debout et pas à quatre pattes. Et je vous offrirai de ma meilleur vodka, la sublime, celle avec l'étoile rouge... Pas de whisky, je réserve ça aux vieillards cacochymes du SN (jacques, si tu nous entends) c'est une boisson pour gonzesse, en plus il faut y tremper des glaçons et ça me rappelle trop la Sibérie d'Albert! En outre (à vin), je vous ferai faire un tour sur le pont en PL17... ça vaut le détour, en marche arrière. Bon je vous quitte, car Louisette veut partir faire sa commission et elle ne trouve plus sa burka... Je vais y sacrifier ma dernière bouteille de vodka de la semaine pour qu'elle oublie de sortir. Mais ne me plaignez pas : j'ai toujours une caisse de secours dans le garage!!!
La suite...la prochaine fois!!!
_________________ Cà t'la coupe hein ?
|
|