Citer :
les chiffres que vous demandait Maria KEL étaient ceux des morts français commis par l'armée ottomane AVANT Jaffa !
J'ai déjà dit que je n'en disposais pas et qu'il fallait pour cela que je consulte diverses sources.
Cela demande un minimum de temps.
Souffrez donc de devoir patienter encore car je n'ai pas que cela à faire de mes journées, voyez vous.
Citer :
si j'ai bien une sainte horreur de quelque chose , c'est de la désinformation et de la manipulation des propos que l'on prête à autrui....
Je partage la même répugnance que vous à ce propos et je vous prierai donc de modérer vos propos car vous frisez l'outrance et la diffamation.
Citer :
puisque vous avez "beaucoup mieux à faire" pourquoi commenter systématiquement les commentaires des autres
Dois-je vous rappeler que c'est vous qui avez annoncé à maintes reprises que vous alliez vous retirer du débat.
Or, force m'est de constater que vous êtes toujours présent pour houspiller autrui.
Alzheimer, avez-vous dit ?
Citer :
je vois surtout que le Prof ne supporte pas la contradiction et perd son sang froid !
J'en ai tout autant à votre service !
Malgré vos belles promesses de respecter vos contradicteurs, vous poursuivez dans la même optique qu'auparavant.
Etonnez-vous dans ce cas qu'on veuille vous répliquer sur le même ton !