Vous ne voulez être ni clones ni clowns ? Qu'à cela ne tienne ! Celui que vous avez préalablement eu l'amabilité de traiter d'autiste, sans doute en guise de "leçon de courtoisie / stage de rattrapage / cours intensifs", veut bien vous faire la grâce de ne plus vous appeler que "Dupont-Dupond je dirais même plus".
Mais j'ai repéré une petite question à régler d'abord.
Mauser a écrit :
Bruno Roy-Henry a écrit :
Les "mandarins" de Passion-Histoire font encore parler d'eux !!!
On sait que le forum Passion-Histoire est passé sous la coupe d'un certain nombre de professeurs du secondaire qui ont sû donner une tournure respectable audit forum. De sorte que les chercheurs "indépendants" y sont régulièrement attaqués et tournés en dérision, d'autant plus qu'ils n'ont plus les moyens de répliquer, ayant été bannis, comme ce fut mon cas...
Voilà donc mon travail résumé à un délire chronique. Le Clio en question qui n'a jamais lu mon livre, se permet donc ce genre d'aphorisme expéditif à mon encontre. Il est vrai qu'il s'agit d'une entreprise de liquidation de Franck Ferrand, journaliste courageux qui remet en cause certaines vérités officielles.
J'aime bien Franck Ferrand.
Citer :
Le Clio en question qui n'a jamais lu mon livre
Je ne vous conseille pas de lui envoyer votre livre. C'est comme si vous donniez de la confiture au cochon.

Mauser, qu'en entrant ici pour me flinguer vous commenciez par faire la cour au maître des lieux est de bonne guerre sinon de fine tactique. Mais ne payez-vous pas un peu cher le ticket d'entrée en disant pis que pendre de ce Clio, modérateur de PH ?
Si Raguse a encore une minute pour se pencher sur notre poussière, il serait intéressant de savoir ce qu'il en pense.