Il est évident que ce webmestre ni son mentor Jean-Marc LABAT n'ont rien a voir avec de brillants académiciens ! J'ai lu leur prose et ces éléphants au cerveau de batracien trompent énormément de monde ! Ils doivent au net, de se nommer webmestre pour le premier , et de se donner des titres universitaires invérifiables pour le second. Pour moi ils ratent leur désagrégation de peu mais comme ils s'obstinent ils y arriveront obligatoirement. Les comparer à François Delpla est un honneur !
Pour quelle raison comparer avec ces deux historiens, avec deux nains dont le premier est probablement fait d'une matière un peu molle et le second une espèce de connaisseur douteux dont les érections historiques sont dues à l'imposition frénétique de ses mains ! Donc sourd par voie de conséquence aux travaux des autres et aux réalités historiques prouvées par des travaux récents. Associer des êtres falots et serviles aux travaux d'historiens est leur faire trop d'honneur. Il y a eu par le passé un débile profond un individu qui ne savait pas même écrire le Français qui avait monté un forum c'était Staps ! Je le connaissais car c'était quelque part un voisin ! Il habitait l'asile proche de la Rue principale à Liège ! Savez vous ce qu'il lui est arrivé à ce Staps ? ? A force de péter plus fort que son QI il est passé à travers le trou de sa culture ! Nul doute que le sieur Labat va s' "labatimiser" tôt ou tard dans un formidable feu fait de faux artifices !
PS : j'ai connu un de mes con-disciples nommé Labat fort sympathique au demeurant qui est devenu par la suite chauffeur de taxi. Mais je ne crois pas qu'il y ait une relation avec ce monsieur fort sympathique au demeuré.
Nota : ce petit texte a été composé à la manière de Ravachol-Boum-Boum que nous remercions pour sa coopération.
