Ca prouve que l'on commence à perdre la tête en haut lieu...
Donc, que -tout de même- des gens écrivent en souhaitant le minimum: que l'Etat fasse son travail ! En quoi la République est-elle solidaire des pseudo-reconnaissances de Louis-Philippe ?
La continuité de l'Etat ! Laissez-moi rire: cet argument, on ne le sort que lorsqu'on est coincé par son contradicteur. C'est ce que m'a répliqué un ex-conseiller technique de Mitterrand, aujourd'hui au Conseil Constitutionnel !
Pour les observations de Fabrice, exact ! J'ai fait les mêmes et j'en ai des photos. D'après ce que j'en ai pu comparer, ces "écornements" existaient déjà dans les années 1930. En tout cas, le gros éclat du côté de la tombe de Foch.
Pas d'explications au-delà, car je n'ai pas pu me procurer de photos plus anciennes. j'ai écrit pour demander des explications: pas de réponses.
Si notre ami Duke veut essayer, peut-être sa qualité de Belge lui servira-t-elle de césame ?
Ainsi -au surplus- aura-t-il le bonheur de constater qu'il n'y a aucun complot dans cette affaire, que tout est "clean".
Et il pourra nous dire, la hallebarde liégeoise sur l'épaule: "dormez, braves gens, etc..."