Quelqu'un a-t-il reçu une réponse ? Après plus de deux mois de la réception des 1er envois, je constate que le délai habituel de réponse en matière administrative est dépassée.
Si cela devait se confirmer, il faudrait conclure que ce gouvernement -un des plus impopulaires, depuis la Libération- se comporte comme les pires dictatures dans son rapport avec les citoyens.
Plus exactement, il ne répond que lorsqu'il y est contraint par un rapport de forces qui lui est défavorable !
Chacun appréciera la valeur et l'exemplarité d'un cabinet dont les jours sont comptés.
Les pétitionnaires apprécieront l'attention qui a été portée à leur missive. Et tous pourront conclure que les intentions libérales, les protestations de "démocratisme" de cette administration ne sont que du vent dans les faits !
Je ne parle pas de l'élémentaire courtoisie dont toute administration devrait faire preuve dans ce pays.
Ceci est conforme à la décadence de l'esprit démocratique de ces temps dominés par les trusts et les eurocrates: nos ministres sont faibles en face des puissants et méprisants envers les faibles !
Mais ce faisant, ce sont eux qui sont méprisables !
En tout cas, à toutes celles et à tous ceux qui ont eu la sympathie et le courage de nous aider, j'adresse nos plus vifs remerciements.
Ils ont bien mérité une

virtuelle !
Ps: Le nombre de 300 envois semble bien avoir été dépassé. Celui des lettres ne paraît pas avoir été supérieur à la trentaine. A ce jour, il n'a pas été fait état d'une quelconque réponse !