Citer :
Ne trouvez-vous pas que ces derniers temps la théorie de la substitution fait moins parler d'elle? Je parle du peux de message sur le forum de BRH ou bien postés par lui même. Je parle de la discussion de CC sans réponse. Il semble que de moins en moins de gens y croient, sans doute parce qu'ils sont renseignés et plus dans leur ignorance originelle qui leur a fait croire tout et n'importe quoi. J'y ai moi même cru. NapNap aussi semble-t-il. Et même dans le camp de la substitution il semble que le doute s'installe et BRH se voit obliger de poster un message pour réanimer ses troupes en leur affirmant qu'il n'avait pas le moindre soupçon sur la fausseté de sa théorie. (Chose assez extraordinaire, il faut l'avouer.)
Une sorte de désanchantement gagne du terrain, un coup bien plus fatal aux substitutionnistes que n'importe quel autre.
On ne sait pas trop ce qu'il faut penser de ce petit texte...
Petite vengeance de "tifosi" éconduit ? Pétition de principe ? Application à soi-même d'une sorte de méthode Coué ?
"Je parle de la discussion de CC sans réponse. Il semble que de moins en moins de gens y croient, sans doute parce qu'ils sont renseignés et plus dans leur ignorance originelle qui leur a fait croire tout et n'importe quoi."
Parlons-en des propos de CC restés sans réponse ? Notre jeune blondin at-il qquchose à dire à ce sujet ? Ereinte-t-il une des passionnées de la substitution pour se "défouler" des méchants petits coups de ciseaux qu'il a reçus ici-même ?
De moins en moins de gens y croient ? C'est peut-être excessif, jeune Martin !

Si cela concerne le forum de Ben, c'est évident: on y trouve essentiellement des caméléons qui se réchauffent désormais sous les lumières du SN... à l'instar des administrateurs.
La pétition auprès du 1er ministre dépasse les 300 envois. C'est encore assez peu, mais mieux que rien. D'ailleurs, il est encore temps de la signer...
Qui ne voit que Martin ne fait que poursuivre une forme de vendetta... C'est dommage. Aucun commentaire sensé à mes questions sur la position du colonel Mac Carthy.
Cela dit, peut-être pourrait-il commenter la fréquentation du site de son nouveau gourou ? ça n'a pas l'air de marcher très fort non plus...