Citer :
Je suppose que vous avez remarqué également que cette rubrique n'est désormais accessible en écriture qu'aux personnes faisant partie d'un groupe bien précis.
non, je n'avais pas remarqué...
mais là c'est pareil.. pourquoi? ça ne marchait pas bien auparavant?
Citer :
Voilà je pense clairement expliqué le choix des messages restants.
à la limite je comprends le choix que les message aient pu être extradés dans d'autres rubriques (pour que tout le monde puisse intervenir) mais je ne saisi pas pourquoi ce sont ces quelques messages là (postés en très grand majorité par Bruno) qui ont été conservés...
Je ne vois pas en quoi ces messages ont pu être préservés plus que les autres... c'est surtout ça le problème.. pourquoi n'ont-ils pas été, eux aussi, déviés ailleurs?
De la même manière, comment peut on se permettre de changer de place un message d'un participant sans son autorisation alors qu'il l'avait posté dans cette rubrique précise pour des raisons précises également?
n'avez vous pas l'impression qu'en modifiant la situation d'une discussion vous en modifier également le contenu?
ce dernier paraitra plus superficiel qu'il ne l'est réellement...
sur un autre forum, un modérateur m'a demandé si cela ne me dérangeait pas de translater mon sujet après m'en avoir expliquer clairement les motivations.
Ce qui est regrettable dans tout cela, même si c'est bien de dépoussiérer, c'est que le participant ne comprend pas ce qui vous a poussé à modifier des choses aussi fondamentales.
Quelles sont les conditions nécessaires pour s'inscrire dans le groupe "histoire"?