L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025 0:38

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 10:39 
J'ai une gallerie de tableaux aux Antilles ,mais hélas je ne possède que des copies pour le reste .
en revanche je vais très souvent a Jiverny dans la maison de Claude Monet pour essayer de comprendre sa technique ...

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 10:45 
Claude Monet , en effet, ses estampes japonaises sont de toute beauté.
L'impressionisme n'est en général pas ma tasse de thé, mais je dois admettre qu'il à un style très particulier.
Par contre, je suis personellement assez mauvais en dessin :4:
Vous adonnez-vous à cet art ?

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 10:55 
Bonjour Monsieur Kadum,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Peut-être pourrions-nous reprendre maintenant notre petit échange et que vous nous exposiez plus longuement vos critiques sur l'ouvrage controversé maintenant que vous êtes reposé.

Merci de votre réponse,

Rosenberg

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 10:56 
Non,je fais de la figurine,sans prétention,car le milieu est opaque et les secrets très bien gardés !
En revanche je suis en négociation pour ouvrir une autre galerie a Belle Ile en mer cet été ,et comme vous devez le savoir ,l'eau et le feu sont les éléments naturelles probablement les plus difficiles a réalisés !
je ne demande pas un savoir comme J.M.W TURNER mais une sensibilité dans la réalisation ...

PS excusez moi je suis longt a répondre car je surveille 4 écrans,je fais du trading sur les marchés financiers ...[/color]

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 11:02 
Citer :
PS excusez moi je suis longt a répondre car je surveille 4 écrans,je fais du trading sur les marchés financiers ..

Je vous comprend, moi même devant me remettre à l'ouvrage, je vais être dans l'obligation d'espacer un tant soi peu nos agréables échanges

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 11:09 
la figurine ?, comme c'est intéressant, je me suis adonné ( sans grand succès ) à cette paratique également étant jeune.Malheureusement, j'ai été plus touché par Terpsichore que par l'art de la peinture :6:

Dernière édition par titof le 27 Jan 2005 11:31, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 11:19 
et bien voici qui va vous plaire:
Le 1er vous le connaissez et l'autre vous le vivez ...
http://asso.villejust.free.fr/revolution/Artillerie-1800.htm

http://www.valdoise.fr/biblio/bdvo/prix ... chore.html

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 11:33 
merci :salut: , très sympathique de votre part

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 11:40 
Vous inspirez-vous aussi des uniformes contenus dans les divers musées afin de réaliser vos figurines ? Où avez-vous encore d'autres sources hormis les livres ? J'apprécie énormément le travail de certains figurinistes, quel souci du détail, je leur tire un grand coup de chapeau.

Sujet du message :
Message Publié : 27 Jan 2005 12:06 
J'ai la chance en fréquentant le milieu de l'art de voir des collections privés .
Et je peux vous dire que c'est un puit de science et d'informations que je stock .
très utile pour les figurines,car ces informations n'apparaissent pas dans les livres récents .
J'ai aussi entre autres pu lire des correspondances entre Napoléon et Eugène ces lettres appartiennent a des familles dont elles n'ont pas la moindre idées de la valeur de ces documents originaux ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures