L'Énigme des Invalides

Nous sommes actuellement le 29 Avr 2025 15:47

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:32 
Mr Courtebotte, ah, j'adore les illustrations de mr Courcelles, il a publié divers livres dont les carnets de campagne et un livre aux éditions quatuor que j'ai eu le plaisir de parcourir mais dont je ne me souviens plus du titre.
Très bon illustrateur, je vous le concède
Un belge je crois non ?

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:34 
ah non, ca va pas recommencer :11:

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:35 
Tout à fait exact!
Je pense que le livre dont vous parlez est "uniformes des guerres napoléoniennes". Je l'avais moi-même feuilleté et j'ai pu apprécié en d'autres occasions le travail de M.Courcelle.
Les premiers Carnet de campagne ont été écrits avec un autre illustrateur, qui n' a pas continué la série je crois

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:36 
Mr TITOF
Citer :
il a publié divers livres dont les carnets de campagne et un livre aux éditions quatuor que j'ai eu le plaisir de parcourir mais dont je ne me souviens plus du titre.

Voici justement le problème,car moi je le trouve très mauvais et c'est aussi l'avis d'un des auteurs que je nommerai que plus tard car je n'ai pas l'autorisation de publier notre entretien ,mais je vais lui demander l'autorisation de le faire ...

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:37 
en effet, les premiers carnets de campagnes étaient co-écrits, je ne me souviens plus du nom, mais il n'a pas continué, la série n'en a pas perdu de sa qualité je trouve d'ailleur

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:39 
aaaah! ça sent la délation à plein nez!
des promesses, toujours des promesses....

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:40 
Kadum a écrit :
Mr TITOF
Citer :
il a publié divers livres dont les carnets de campagne et un livre aux éditions quatuor que j'ai eu le plaisir de parcourir mais dont je ne me souviens plus du titre.

Voici justement le problème,car moi je le trouve très mauvais et c'est aussi l'avis d'un des auteurs que je nommerai que plus tard car je n'ai pas l'autorisation de publier notre entretien ,mais je vais lui demander l'autorisation de le faire ...

Un auteur dites vous, pouvez vous seulement le nommer sans publier votre entretient pour autant ?
J'avais noté pourtant que vous ne supportiez pas les auteurs qui dénigrent le travail des autres :grands yeux:

Dernière édition par titof le 26 Jan 2005 23:42, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:41 
Non,je parle du livre :les uniformes des guerres napoléoniennes de Coppens Courcelle Lordey et pétard qui me servira a allumer un feu de cheminée ...

Dernière édition par Kadum le 26 Jan 2005 23:55, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:44 
Coppens, c'est le nom que je cherchais pour les carnets de campagne
je préfère de loin les derniers personellement
Qu'avez vous contre les uniformes des guerres napoléonniennes ?
Je trouve les illustrations très riches moi :ah!?:

Sujet du message :
Message Publié : 26 Jan 2005 23:46 
enfin, c'est juste mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est le droit de tous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures