Et voilà ! Moi qui croyait être arrivé au pays de la liberté voilà que cela recommence ! Mon message sur le SNEA a été torpillé lachement, mon message sur le débat kopnicki Tulard a été torpillé !
La ...censeur est donc toujours bloqué a l'étage du premier degré , à la première borne ! .Moi je pense que désormais qu'il restera en entre-sol
Moi j'aime bien faire du bateau mais surtout qu'il n'y ait pas de vagues ...j'aime bien le bain sauf s'il faut que je me mouille !
Ici comme ailleurs, les pamphlétaires sont malvenus. Même s'ils expriment par une satyre pas bien méchante des évidences caricaturées. Sincèrement je crois que ce qui ce lit, se voit, s'écoute dans la presse à la télé et sur les ondes, me relèguaient pourtant au rayon de la bibliothèque rose..mais enfin c'est ainsi...
Le politiquement correct vous va très bien ! restez bien BCBG, allez à la messe, mangez le gigot le dimanche midi, et mettez votre beau costume le dimanche. Vous serez parfaits pour oser tout en restant bien crédibles
Je vous embrasse tous