Re: Message du 6 Février 16h00.
Cher Siracourt,
si vous vous souvenez j'ai intervenu le 4 Novembre 2007 dans ce fil avec un message sur le fil du BBC: Anna Anderson and G D Anastasia de Boris Romanov. Je le repète ici:
http://www.bbc.co.uk/dna/mbhistory/F223 ... ad=4701491Dans ce fil l'expert Peter Kurth a intervenu aussi entre autre avec son site:
http://www.peterkurth.com/ANNA-ANASTASI ... KOWSKA.htmTwinprobe est un docteur je pense et il est tres courtois avec Boris et aussi avec Kurt. D'après moi Kurt donne des données intéressantes.
Vous avez aussi le website de Boris Romanov end russe et en anglais: (normalement les moderateurs ne tolèrent pas un langue étrangére comme j'ai maintes fois éprouvé, comme d'aillurs vous aussi dans votre message 42 du Nov. 18 2007. Pourqui ils ont laissés placer Boris des URL's en langue russe je ne comprends pas jusque maintenant. Aussi il est intervenu avec des URL's en russe dans mon fil sur Kerensky.
http://www.petroprognz.spb.ru/analitika ... A-ANR.htmlDans le message 28 du fil du BBC un certain Piliga Princess mentione "Blood Relative" by Michael Gray. C'est intéressant pour moi parce que j'ai fait des heures et des heures des recherches pour un néerlandais venu du Sud de l'Afrique et résidant près de Newcastle Angleterre. Au bout du temps j'ia trouvé le titre et des critiques sur ce livre. Et c'était le même livre du message 28.
Ma question est-qu'on a fait le test DNA sur ce Alexis anglais. Ou est-ce que il est mort maintenant sans avoir eu le test?
Une autre question quoi on a de nouveau dans l'affaire de Anna Anderson?
Sur la personne de Boris Romanov: c'est un assez aimable personne et courtoise. Avec toutes les contributeurs du BBC history messageboards. Il m'a aidé aussi dans mon fil sur Kérensky. mais quand il commence avec son livre sur les "prophecies concerning tsar Nicholas II" comme vous le dites dans vothre message 42 du 18 Novembre 2007 beaucoup sur le BBC messageboard incluant moi ont des difficultés avec ça. Boris, si vous lisez mais commentaires ici, ils sont conçus comme une critique "honnête" et chacun son opinion.
Quand Boris commencait avec un autre fil sur l'arche de Noé trouvé et commence avec des "preuves" un certain Nordmann commencait à s'endouter. Nordmann, un Irlandais résidant à Oslo maintenant et maintes fois plus pire que Duc de Raguse. Un expert dans l'empirisme et la logique. Un défenseur du Ockham's razor. Nordmann, si vous lisez cette texte, c'est aussi une critique honnête. En effet ma devise est aussi : en histoire la vérité et rien que la vérité...
Cordialement,
Paul.