par SIRACOURT » Mercredi 21 Janvier 2009 23:06:45
Je donne ici une synthèse du texte adressé au président de la Fédération de Russie, Medvediev, au 1er ministre Poutine et à la hierarchie de l'Église orthodoxe russe, le 23 décembre 2008, par Koltypine Vallovsky, membre fondateur de la Commision d'expertise russe à l'étranger.
1. Imbroglio juridique:
On se devait d'ouvrir le dossier au pénal selon l'article 105 du code pénal de la Fed.de Russie, en cas de découverte de restes humains ayant péri de mort violente. En fait, on ouvre le dossier en fonction de l'article 102:"Meutre commis par un groupe de personnes avec préméditation". Bien sûr, cela ne mène nulle part puisque les meurtriers présumés sont morts depuis bien longtemps.
Le parquet général fermera bien vite la procédure pénale faute de coupables. C'est le gouvernement de Russie qui votera la reconnaissance des corps des Romanov!...
Il n'y a donc pas de décision judiaire. De plus, le certificat de décès de Nicolas II est curieusement rédigé:" Né le 6 mai 1868. Lieu de naissance inconnu. Education inconue. Domicile avant arrestation inconnu. Lieu de travail avant arrestation inconnu. Cause de la mort,-fusillé. Lieu de décès cave d'un immeuble d'habitation de la ville d'Ekaterinbourg.
De qui se moque-t-on?
Dossier médical:
La famille du tsar eut 37 médecins auprés d'elle jusqu'à la révolution de 1917. Il y a donc des tonnes d'archives médicales à St Petersbourg la concernant. C'est facile d'accès.
Le squelette 5, celui dit d'Anastasia, est de 1,71 m et correspond à une personne svelte, alors qu'Anastasia est petite (1,58m)et rondelette.
Le crâne de Nicolas II:
En avril 1891, le tsar reçut deux coups de sabre d'un policier, l'un à la tempe droite et l'autre sur la nuque du même côté. Il lui restera de la blessure à la tempe, un cal osseux trés visible(voir photo sur mon Forum). Bien sûr, le crâne de la fosse, attribué à Nicolas II, ne possède pas ce cal osseux.
Les dents de Nicolas II:
Nicolas II écrit dans son journal à Tobolsk:"soins chez le dentiste". La seule dentiste de Tobolsk en 1917-1918, Maria Lazarevna Rendel, a laissé à son fils la liste des plombages faits sur les dents du tsar. Bien entendu, il n'y a aucune correspondance avec le crâne trouvé prés d'Ekaterinbourg.
La jambe cassée du tsar:
Le docteur Botkine, médecin personnel du tsar, note dans ses dossiers, une mauvaise chute de l'empereur et l'obligation pour lui de lui avoir fait un plâtre sur une jambe. Il n'y a aucune trace de fracture sur les jambes du squelette attribué à Nicolas II.
Note Yourovsky:
L'historien russe, Youri A. Bouranov a démontré que la note, permettant la découverte de 1991, a été écrite par l'historien soviétique M.N. Pokrovsky, vers le milieu des années 1930.
Expertises ADN:
Les expertises russes se sont faites à partir de sang de parents éloignés de la famille impériale. On pouvait faire des prélèvements ( sur le doigt de la soeur de la tsarine) ou
les restes de Tihon N. Koulikovsky-Romanov(fils d'olga N., soeur de Nicolas II). On ne le fit pas. Les résultats furent étranges:"il existe des correspondances..." mais pas d'identicité.
Les Japonais travaillèrent sur le sang du tsar et sur une fine particule osseuse(obtenue de la blessure à la nuque). Les résultats furent négatifs. Ils dirent que l'expertise réalisée par le groupe Ivanov était de la fumisterie.
Les deux enfants du tsar:
En 2007, on trouva (comme par hasard!) les deux corps manquant lors des fouilles de 1991. Les corps de ces deux adolescents (13-15 ans) seraient ceux d'Alexis et de Maria (qui est à Rome!)...mais on trouva prés des corps de curieux objets:
des pièces de monnaie(kopecks de 1930 et de 1943), trois balles de pistolet Tokarev (fabriqué à partir de 1934!). Cela donne tout lieu de penser que cette fosse n'a aucun rapport avec la famille Romanov. Le juge Soloviev préfère garder le silence sur ces découvertes.
Rappelons que le juge Nicolas Sokolov(1882-1924) a dit dans son livre ENQUËTE JUDICAIRE SUR L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE IMPÉRIALE RUSSE en 1924 ( chapitre XVI, page 190)qu'il pensait que les corps de la famille impériale n'avaient pas été entérrés, mais anéantis....
Doux euphémisme pour une exfiltration réussie!...
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.
http://romanovfile.multiply.com