Nemie a écrit :Moi non plus, je ne parviens pas à trouver des ressemblances et pourtant j'ai cherché ! A la première fois où j'ai vue Cécilia Di Fonzo, je me suis dit : "Quelle horreur ! Maria était bien plus naturelle et jolie ! En dix mois, elle a bien changé, même sans le maquillage !"
BRH a écrit :C'est votre appréciation, somme toute aussi subjective que les autres. Par contre, le travail d'un laboratoire de police sur ces questions serait des plus intéressants.
Alexandre a écrit :En effet, il serait plus intéressant d'avoir un avis de professionel que votre montage qui ne prouve rien du tout.
D'ailleurs, comme Nemie l'a dit, les gens préfèrent une fin heureuse, et donc la survie des filles, que le massacre complet de la famille, qui mettrait un point final à cette histoire. De ce fait, je pense que quand on veut voir une ressemblance entre ces clichés, on peut la voir, même si elle n'existe pas.
Puis, ce qui vient gacher encore un peu plus ce "conte de fée", le Patriarche a reconnu, comme je l'ai déjà dis, l'authenticité des corps (Cf. "La saga des Romanov" - Jean des Cars)!
BRH a écrit :C'est votre opinion. Il n'y a d'ailleurs aucun montage, sauf si vous considérez que superposer deux photos constitue un "montage"...
BRH a écrit :Considérations qui vont dans le sens de votre opinion pré-établie. De ce fait, je dirais qu'elles n'ont guère d'importance...
Retour vers La Grande Guerre (1914-1929)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)