La survie en ligne féminine des Romanov...

1ère guerre mondiale et ses conséquences, jusqu'à la Grande Crise.

Survivance des grandes-duchesses Romanov

Message par SIRACOURT » Dimanche 04 Novembre 2007 17:30:00

Je connais bien Peter Kurth pour l'avoir reçu chez moi. Son livre sur Anastasia est remarquable(malheureusement en anglais seulement).
Je suis en train d'écrire un livre sur l'AFFAIRE ROMANOV et la survivance de la famille de Nicolas II avec des témoignages absolument inédits.
J'ai été en Russie passé plusieurs mois durant trois années. J'ai retrouvé des gens qui ont habité la maison Ipatiev aprés la révolution. Je parle russe, ce qui facilite les choses. J'apporterai des témoignages absolument inédits sur la survivance de la tsarine et de ses filles. Parution du livre octobre 2008. La déinformation est un sport national chez les Russes.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Réhabilitation de la famille Romanov

Message par SIRACOURT » Jeudi 15 Novembre 2007 19:50:02

Le gouvernement russe vient d'interdire la réhabilitation de la famille Romanov. On comprend pourquoi:
1. Il ne veut à aucun prix que les archives d'Etat soient à la disposition des chercheurs.
2. Que le mensonge de l'État soviétique soit révélé.
3. Que l'héritage déjà touché par les collatéraux (les soeurs du Tsar entre autres!) en 1928 et 1933 soit remis en question.
4. Que la publicité soit faite sur les fonds privés de la famille impériale mis par Nicolas II dans les banques anglaises.
5. Que les accords secrets du traité de Brest-Litovsk en mars 1918 entre Guillaume II et Lénine soient divulgués, à savoir l'exfiltration de la tsarine et de ses filles hors de Russie.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par BRH » Jeudi 15 Novembre 2007 22:13:58

Et vous, cher Duc, n'êtes-vous point fatigué de jouer la mouche du coche ? :lol:

Peut-être pourriez-vous vous pencher sur le travail de Siracourt sur Louis XVII ? Comme le livre est disponible, c'est beaucoup plus concret... :wink:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Message par duc de Raguse » Jeudi 15 Novembre 2007 22:17:34

Peut-être pourriez-vous vous pencher sur le travail de Siracourt sur Louis XVII ?

Mais est-ce seulement le sujet ? :roll:

Et vous, cher Duc, n'êtes-vous point fatigué de jouer la mouche du coche ?

Quelqu'un à qui on demande d'éclaircir des points et d'étayer ce qu'il avance depuis des mois et qui répète sans arrêt doit être enlisé dans un ennui effroyable, ou doit avoir des problèmes de communication... :lol:
Savez-vous lire Bruno ? Où sont les preuves des affirmations avancées ?
On est sur un forum d'Histoire ou un forum d'histoires... fantastiques ? :D
duc de Raguse
 

Message par BRH » Jeudi 15 Novembre 2007 22:50:07

L'Histoire est fantastique ! Reprenez un manuel de CM2 des années 50 et voyez ce que vous savez aujourd'hui et comparez... De sacrés différences, n'est-ce pas ? :wink:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Message par duc de Raguse » Vendredi 16 Novembre 2007 08:07:48

Partant de là bien entendu, mais les changements entre ces manuels d'époques différentes ont été possibles avec des faits nouveaux se fondant sur des preuves.
Mais, dans le cas qui nous intéresse, Siracourt n'en apporte aucune... :?
duc de Raguse
 

Message par SIRACOURT » Vendredi 16 Novembre 2007 14:30:23

Cher Duc,
Je vous ai demandé de lire quelques livres concernant cette affaire. Anastasia de Peter Kurth, Armor against Fate de livre de Michael Occleshaw et bien d'autres...Évidemment, les livres les plus intéressants sont en anglais.
À partir de ces lectures, on peut échanger des idées. On ne peut pas repartir chaque fois de zéro, il faut s'appuyer sur les travaux de nos prédécesseurs pour avancer dans notre enquête. Cela me parait logique.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par duc de Raguse » Vendredi 16 Novembre 2007 15:52:41

On ne peut pas repartir chaque fois de zéro

Mais on ne part pas sans arrêt "de zéro", puisque concrètement, je vous ai posé des questions précises et j'ai réfuté une série de vos arguments et vous n'êtes pas capable de me répondre depuis trois mois.
Dois-je tous les reprendre ?
Alors, allons-y :

Siracourt a écrit:
Le "massacre" arrangeait donc les bolchéviques et les monarchies européennes en 1918....Anastasia vint déranger le jeu cependant!....


duc de Raguse a répondu :
Votre argument ne tient pas ! En 1918, la plupart des monarchies concernées s'effondrent et les Républiques les remplaçant n'ont aucune raison de suivre cet "arrangement", qui reste à prouver.


du fait des accords entre Lénine et Guillaume II sur l'exfiltration de la famille Romanov, qui devait toute partir y compris Nicolas II et son fils!

Aucun historien n'a jamais avancé cela ! Donc évitez de me renvoyer à vos auteurs, qui ne font absolument pas allusion à cela. Il n'y a que vous ! :roll:
Donc prouvez vos dires ou évitez d'avancer tout et n'importe quoi !
duc de Raguse
 

Message par SIRACOURT » Jeudi 22 Novembre 2007 20:44:19

Si vous considèrez que Anthony SUMMERS & Tom MANGOLD, Peter KURTH, Michael OCCLESHAW ne sont pas des historiens, nous n'avons plus rien à nous dire...Ne recherchez pas la vérité sur l'affaire Romanov dans les livres d'histoire...tout comme pour Napoléon, demandez à BHR.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par duc de Raguse » Jeudi 22 Novembre 2007 22:04:15

Si vous considèrez que Anthony SUMMERS & Tom MANGOLD, Peter KURTH, Michael OCCLESHAW ne sont pas des historiens, nous n'avons plus rien à nous dire...

Savez-vous seulement lire ? :shock:
Je n'ai pas écrit que ce n'était pas des historiens, mais qu'ils n'avaient jamais écrit cela :
du fait des accords entre Lénine et Guillaume II sur l'exfiltration de la famille Romanov, qui devait toute partir y compris Nicolas II et son fils!

Il n'y a que vous... :roll:
duc de Raguse
 

Message par SIRACOURT » Jeudi 22 Novembre 2007 22:59:03

Si vous voulez parler des historiens "universitaires", alors là, vous avez raison... ils doivent suivre la "ligne officielle" sans cela, ils perdent leur job!... Évidemment, aucun scoop sur l' "affaire Romanov" ne viendra d'eux!...
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Message par duc de Raguse » Jeudi 22 Novembre 2007 23:21:39

Si vous voulez parler des historiens "universitaires", alors là, vous avez raison...

Mais savez-vous, à la fin, lire ??? :shock:

J'ai écrit qu' Anthony SUMMERS & Tom MANGOLD, Peter KURTH, Michael OCCLESHAW n'ont jamais écrit "des accords entre Lénine et Guillaume II sur l'exfiltration de la famille Romanov, qui devait toute partir y compris Nicolas II et son fils!".
Vous le faites exprès ou quoi ???
duc de Raguse
 

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par Alexandre » Dimanche 06 Janvier 2008 16:53:12

Personellement je pense que l'impératrice et les grandes duchesses n'ont pas survécues à cette nuit de 1918. Déjà, les corps retrouvés en 1991, ont étaient identifiés avec une assurance de 99% comme étant ceux du tsar, de l'impératrice et des grandes duchesses Olga, Tatiana et vraisemblablement celui d'Anastasia. Puis, comme vous l'avez déjà dit dans ce topic, les corps d'Alexei et de Maria ont surement étaient retrouvés, alors pourquoi croire encore à la survie d'un ou de plusieurs membres de la famille?
De plus, les photos que vous avez mis, SIRACOURT, sur votre site ne sont pas vraisemblable. La photo qui est censsée représenter la grande duchesse Maria en 1919, n'a aucune ressemblance avec les vrai photos de celle-ci en 1917, 1918. Puis, la photo des présumées grandes duchesses Olga et Maria en 1957 n'est pas non plus vraisemblable, car la grande duchesse Olga est connue comme étant la fille la plus grande (en taille je veux dire) du tsar, alors que sur la photo elle fait au moins 15cm de moins que la grande duchesse Maria... même si la vieillesse fait rapetisser les gens, je doute que quelqu'un peu en perdre autant sans raisons. :wink:
Alexandre
 
Message(s) : 112
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:29:26

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par duc de Raguse » Dimanche 06 Janvier 2008 19:05:53

Déjà, les corps retrouvés en 1991, ont étaient identifiés avec une assurance de 99% comme étant ceux du tsar, de l'impératrice et des grandes duchesses Olga, Tatiana et vraisemblablement celui d'Anastasia.

Mais puisqu'on vous dit qu'il s'agit d'un complot mêlant toutes les nations d'Europe et qui dure depuis près de 90 ans, croyez-y ! :lol: :mrgreen:
duc de Raguse
 

Re: La survie en ligne féminine des Romanov...

Message par Alexandre » Dimanche 06 Janvier 2008 20:17:30

duc de Raguse a écrit :
Mais puisqu'on vous dit qu'il s'agit d'un complot mêlant toutes les nations d'Europe et qui dure depuis près de 90 ans, croyez-y ! :lol: :mrgreen:


D'accord, mais alors pourquoi, maintenant que l'URSS est tombé, ne révèleraient-ils pas la vérité si ce que vous dites est vrai? Car il n'y aurait plus aucune raison de cacher leurs survis si c'est le cas. Que faites vous des corps retrouvés? Pourquoi auraient ont inventés leurs découvertes autant de temps après leurs morts (73ans et 89ans), alors qu'à cette époque l'affaire n'était plus d'actualité? Qui auraient-ont enterrés en 1998? Avez-vous déjà vu leur entererrement? Si oui, vous me croirez, que faire une cérémonie aussi grandiose pour rien se serait un peu gros. D'autre part, si ils ne seraient pas mort en 1918, l'Eglise orthodoxe ne les auraient pas canonisés! :wink:
Alexandre
 
Message(s) : 112
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:29:26

PrécédentSuivant

Retour vers La Grande Guerre (1914-1929)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron