Aux camarades historiens...

Aux camarades historiens...

Message par Diekmann » Mardi 13 Novembre 2007 15:05:55

Salut! je lis vos posts et je suis surpris de la tonalité réac. Il paraît que BRH n'est pas un fasciste... Ok, alors j'exprime une tendance qui se porte bien merci et qui se portera de mieux en mieux...Ma vision de l'histoir est peut-etre lié à mes convictions, mais ça camarades, on est tous pareil...Sauf que le marxisme est scientifique, lui.
Diekmann
 
Message(s) : 2
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 01:21:08

Message par BRH » Mardi 13 Novembre 2007 18:08:50

Bonjour. Soyez le bienvenu, mais souvenez-vous que ce forum est consacré à l'Histoire, pas à la politique...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Message par Daniel Laurent » Dimanche 18 Novembre 2007 08:36:23

Bonjour,
Salut, camarade tovaritch Diekmann.
:lol:

J'ai beaucoup de respect et d'estime pour les combattants FTPF et certains de leurs dirigeants comme Tillon, Guingouin et Petri.

J'en ai par contre moins, voire pas du tout, pour le deserteur Thorez, le planque Duclos et le volontaire du STO Marchais.

PS : Si le marxisme etait scientifique, il avancerait, les sciences progressent tous les jours. Helas, a voir les resultats des experiences marxistes, ce furent plutot des reculs.

Je dis helas car je trouve que l'ideal communiste est tres beau.

Au fait, c'est par haine du nazisme que tu as choisi en pseudo le nom de l'officier SS responsable du carnage a Oradour-sur-Glane ?
:mrgreen:
Cordialement
Daniel
---------------------
Meine Ehre heißt Schrift
Image
Daniel Laurent
 
Message(s) : 481
Inscription : Mercredi 11 Juillet 2007 15:02:14
Localisation : Francais de Bangkok


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)