BRH a écrit :Relisez d'abord tout le sujet. Moi, j'ai la flemme...![]()
Ok, je note que vous n'avez aucune source de ce que vous affirmez, comme d'habitude sur ce sujet.

BRH a écrit :Relisez d'abord tout le sujet. Moi, j'ai la flemme...![]()
BRH a écrit :Il y a un dossier sérieux élaboré par jean-Pierre Petit. Mais pour vous, ça ne doit pas avoir une grande valeur : JPP est un hurluberlu, comme chacun sait...![]()
BRH a écrit :Le platiste, c'est vous : comme votre raisonnement ! Très décevant pour un prof...
Tietie007 a écrit :BRH a écrit :Le platiste, c'est vous : comme votre raisonnement ! Très décevant pour un prof...
C'est celui qui dit qui est !
Auguste a écrit :Tietie007 a écrit :BRH a écrit :Le platiste, c'est vous : comme votre raisonnement ! Très décevant pour un prof...
C'est celui qui dit qui est !
Quel gamin, ce Tietie... à force d'être chahuté en classe, il faut bien se défouler !!!
BRH a écrit :L'objection du secret-défense n'est pas valable, surtout s'agissant des images de l'engin ayant percuté le Pentagone. On ne voit pas quel inconvénient il y aurait à lever ledit secret. Il est donc bien mal-à-propos de mettre sur le dos des soi-disant complotistes le soupçon d'accusation d'images truquées. L'examen minutieux de la seule bande visionnée montre assez bien que l'on n'est pas en présence d'un Boeing.
Retour vers Décolonisation et Guerre Froide (1946-1991)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)