Sang royal !

Sang royal !

Message par Auguste » Samedi 17 Octobre 2015 12:08:34

Est-ce à cause de cela ?

http://cril17.org/2015/10/14/un-instant ... s-un-mois/

L'auteur Jean-Louis Bachelet nous promet des révélations fracassantes ! le 19 novembre. Etiez-vous dans la confidence, cher BRH ?
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: Réactions au Scoop !

Message par BRH » Samedi 17 Octobre 2015 12:45:18

J'étais vaguement informé. Si ce qui est annoncé se confirme, il conviendra de constater que l'auteur a bénéficié de concours à un très haut niveau, tant religieux que scientifiques. Surprenant, pour un pianiste ! C'est peut-être ce qui pourrait expliquer que je me sois retrouvé sur la touche... Ce qui ne m'empêchera pas de livrer ma "part de vérité" ! Il ne reste donc plus qu'à attendre la date du 19 novembre -comme tout le monde- pour prendre connaissance des révélations fracassantes qui nous sont promises ! Conclusion provisoire : la jésuitique est toujours pratiquée avec brio, par certains membres du clergé et de la communauté scientifique !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Réactions au Scoop !

Message par Lys111 » Samedi 17 Octobre 2015 13:47:06

Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: Réactions au Scoop !

Message par Lys111 » Dimanche 18 Octobre 2015 09:35:50

Le Trailer semble être favorable àHugues de Bourbon. Cela dit voici quelques interrogations préalables :

- Pourquoi des scientifiques publieraient-ils le résultat de leurs recherches via un intermédiaire et un livre et non via un article ou une conférence de presse comme il est d'usage ?
- Sur une affaire aussi conséquente, pourquoi le Vatican ouvrirait-il des archives jusque là préservées à ce monsieur Bachelet et non aux familles concernées ou aux Etats concernés ?

Ces questions méritent toute attention en préalable aux soi-disant révélations annoncées.
Non BRH ce monsieur Bachelet n'est pas pianiste. C'est une injure faite à ce si beau métier et à ceux qui s'y consacrent.
Cela me fait penser à Delorme et son usurpation du titre d'historien…..

Il y a quelquechose qui ne me semble pas très clair dans cette histoire et j'avoue que ce qu'exprime le visage de ce monsieur Bachelet ne m!inspire pas du tout la confiance. Serait-ce une contre-offensive venant de très haut suite aux analyses du Pr Lucotte qui se rapprochaient trop de la vérité ? Il est évident que pour détruire totalement et définitivement la question Naundorff, faire intervenir le Vatican et la science pour des révélations qui n'engagent que leurs auteurs est très facile et redoutablement efficace.

Nous verrons bien. Dommage BRH que vous n'ayez pas vent de Hugues de Bourbon…..

Bon dimanche à tous
Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: Réactions au Scoop !

Message par BRH » Dimanche 18 Octobre 2015 09:50:47

Lys111 a écrit :Le Trailer semble être favorable àHugues de Bourbon.


J'ai peur que vous vous fassiez des illusions...

Lys111 a écrit :Non BRH ce monsieur Bachelet n'est pas pianiste. C'est une injure faite à ce si beau métier et à ceux qui s'y consacrent.


Pourtant, ce sieur Bachelet donne des récitals, non ? En tout cas, il est connu comme tel par le Pr. Lucotte...

https://www.youtube.com/watch?v=9iTAVRCu9ek
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Réactions au Scoop !

Message par Lys111 » Dimanche 18 Octobre 2015 10:57:20

Il joue du piano mais n'est pas concertiste de métier non, ce n'est pas la même dimension. Je ne sais pas s'il a lui-même cette prétention, mais si c'est le cas nous savons à qui nous avons à faire….

De toute façon son visage et son expression parlent pour lui …… A ceux qui savent voir !

Si vraiment ce livre est une charge contre Hugues de Bourbon il ne faut pas désespérer, la vérité se fera jour aussi vrai que le soleil brille :D
Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: Réactions au Scoop !

Message par Lys111 » Mardi 20 Octobre 2015 04:59:22

Réflexions au sujet du trailer visible ci-dessus sur dailymotion :

- Ce trailer est extrêmement bien fait et très professionnel

- Dès le début il ne parle que de Louis XVII- Naundorff (d'aucun autre prétendant éventuel) et la mise en abyme aboutit à la question : Hugues de Bourbon (pause et photo) est-il l'héritier des Rois de France ?

Ma réflexion : dans la forme ce trailer est parfaitement construit comme une préparation à une authentification de Louis XVII-Naundorff.

Donc deux possibilités :

- ou bien en effet c'est à cette authentification que ce livre est dédié

- ou bien, s'il s'agit de réfuter l'identification Naundorff-Louis XVII, ce livre n'est pas écrit pour révéler le sort de Louis XVII mais uniquement pour anesthésier et détruire "Naundorff" et sa descendance. Ce qui ne serait que la continuation de tout ce qui a été fait depuis 1793, la destruction haineuse et perfide de la branche aînée des Bourbons.

La présentation, la construction de ce trailer en serait l'expression évidente.
Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: Réactions au Scoop !

Message par Belisaire » Mardi 20 Octobre 2015 19:01:08

J'ai vu le teaser qui effectivement ne livre aucune info sur le parti-pris du livre pro ou anti-Naundorff.

On peut néanmoins relever que c'est la maison d'édition Ring qui a fait publier un certain nombre de livres anticonformistes ... ce qui me fait plutôt pencher pour le pro-Naundorff (à voir).
Mais que vient faire un pianiste dans cette histoire ? Le coup des archives du Vatican me laisse perplexe également.
Belisaire
 
Message(s) : 22
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 13:20:31

Re: Réactions au Scoop !

Message par Auguste » Mercredi 21 Octobre 2015 18:46:42

Pour qui sait lire entre les lignes, la thèse naundorffiste va être touchée et coulée à fond. Certes, on pourra quand même se poser des questions sur le gène bourbon de Naundorff. Une contradiction qu'il conviendra d'expliquer de la part du Pr Lucotte... Encore un peu de patience, en attendant les ultimes révélations ! :lol:
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: Réactions au Scoop !

Message par BRH » Mercredi 21 Octobre 2015 19:14:23

Inutile de se monter la tête, de se chauffer à blanc, comme certains ! Ayons la patience d'attendre...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Réactions au Scoop !

Message par Auguste » Vendredi 23 Octobre 2015 13:41:16

En tout cas, la célèbre Clémentine (aperçue chez Bern et Ferrand) jette de l'huile sur le feu :
La vérité sur la plus grande énigme de l’Histoire de France.

“L’héritier de droit divin de tous les Rois de France, en ligne directe, vit-il à Tours de nos jours ? Aujourd’hui, lisez la Révolution racontée comme jamais et découvrez pour la première fois la vérité incontestable sur le mystère Louis XVII. Jean-Louis Bachelet, fou d’Histoire aussi érudit qu’impartial, livre, révélations ADN à l’appui, l’enquête monumentale que plus personne n’espérait.” Clémentine Portier-Kaltenbach


Sans compter votre ami Charles, du Cril17 !!!

http://cril17.org/2015/10/23/ciel-un-qu ... 4-octobre/

On dirait que ça va bouillir !!! :!: :mrgreen: :!:
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: Réactions au Scoop !

Message par BRH » Vendredi 23 Octobre 2015 13:53:59

J'ai pu obtenir quelques renseignements supplémentaires sur ce livre. Il n'est pas impossible que l'affaire se dégonfle finalement, même s'il y aura certainement des révélations. Soyons patients et jugeons sur pièces. Si j'avais pu, je me serais déplacé, mais je suis retenu par une célébration familiale...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Réactions au Scoop !

Message par BRH » Lundi 26 Octobre 2015 09:54:10

Il m'a été indiqué que l'éditeur aurait parlé avant l'heure prévue, affirmant avoir fait le tour de la question ADN au sujet de Louis XVII et de Madame Royale en collaboration avec le Pr Lucotte. Pas d'information supplémentaire.
Quant à l'exposé du Pr Lucotte il n'a tenu que sur la mèche Reiset qui tendrait à démontrer que l'enfant mort au temple n'est pas Louis XVII. Et c'est tout. Bref, plutôt décevant, si j'en crois les premières remontées d'infos, eu égard aux scoops qui nous étaient promis...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Réactions au Scoop !

Message par Auguste » Jeudi 29 Octobre 2015 09:46:23

Eh bien, attendons ! Tic-tac, comme dirait quelqu'un... :twisted:
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: Réactions au Scoop !

Message par Bergeronnette » Samedi 07 Novembre 2015 18:45:17

Effectivement : attendons !
Je dois dire que cette histoire d'archives du Vatican me laisse perplexe ! comme St. Thomas, j'attends de voir pour croire ! pourquoi ? depuis des lustres, d'éminents historiens et autres personnages de hautes lignées ont demandé à pouvoir consulter ces archives et ont été "poliment et fermement"... éjectés ! et là, tout à coup, une personne, un musicien, se voit ouvrir ces mêmes archives !!! hummm !!! il y a de quoi se poser tout de même certaines questions !
On m'a dit : le nouvel archiviste, son amie... etc... bizarre tout de même !
De toutes manières, aucune archive ne peut sortir du Vatican sans l'autorisation vaticane justement : l'Église, même si elle n'en est pas propriétaire, en est dépositaire, il faut donc son autorisation ! par conséquent ... ???
Bergeronnette
 
Message(s) : 86
Inscription : Dimanche 10 Octobre 2010 18:33:05

Suivant

Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron