A propos de la comtesse des Ténèbres...

Re: A propos de la comtesse des Ténèbres...

Message par Pénélope86 » Jeudi 22 Octobre 2015 07:34:39

Auguste a écrit :L'analyse ADN est bonne dans les deux cas :

1/ Naundorff n'était pas Louis XVII


Sauf que le Pr Lucotte a prouvé le lien de parenté génétique entre quelques Bourbons vivants et morts, et Hugues de Bourbon descendant de Naundorff. Et ce à partir du chromosome Y, qui ne mute pas de beaucoup en quelques générations faut-il le rappeler. Lucotte a même utilisé de l'ADN de quelques Bourbons qui s'y sont prêtés au jeu et de l'ADN d'Hugues de Bourbon, prélevé par BRH à La Rochelle si j'ai bien compris. On ne peut pas accuser BRH d'être juge et partie dans l'affaire Louis XVII, puisqu'il fait son travail en toute neutralité. Que vous faut-il de plus devant ces preuves incontestables à savoir que le fait que Naundorff peut être le vrai Louis XVII ? Et si ce n'est pas le cas après comparaison de son ADN maternel avec celui de la vraie Mme Royale, la conclusion serait que Naundorff serait en lien avec l'un des nombreux bâtards qu'a eus Louis XV de ses petites maîtresses, vu qu'il n'a jamais voulu les reconnaître contrairement à Louis XIV. Mais vu les portraits de Naundorff adulte, qui a quelques traits de Marie-Antoinette et etc, j'ai bien peur qu'il était bien Louis XVII. Quoi qu'il en soit, c'est encore à vérifier avec son ADN avec l'ADN de la vraie Madame Royale et un peu d'ADN authentique de Marie-Antoinette.

2/ La duchesse d'Angoulême n'était pas Madame Royale.


A relire BRH, il y avait les cheveux authentiques de Mme Royale de quand elle était aux Tuileries, afin de les comparer à l'ADN de la duchesse d'Angoulême. Les analyses ADN sont sans appel : il y a une très grande différence entre les deux. Conclusion : la duchesse d'Angoulême n'était pas la vraie Mme Royale. Ensuite, il ne reste plus qu'à autopsier le corps de la comtesse des Ténèbres ( son ADN ) avec les cheveux authentiques de Mme Royale afin de voir si c'est elle. Si la comtesse des Ténèbres est bien la vraie Mme Royale, il suffira de comparer son ADN maternel avec celui contenu dans le cadavre de Naundorff afin d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Ah, ces Bourbons, de sacrés farceurs quand même !!! :mrgreen:
Ce

J'ose espérer que vous plaisantez parce que là ...
Pénélope86
 
Message(s) : 1
Inscription : Mercredi 21 Octobre 2015 09:37:53

Re: A propos de la comtesse des Ténèbres...

Message par BRH » Jeudi 22 Octobre 2015 09:43:57

Bonjour Pénélope.

Merci de vous présenter selon l'usage qui a cours ici.


viewforum.php?f=16
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

EXPERTISES ADN ET SECRETS D'ÉTAT

Message par SIRACOURT » Dimanche 01 Novembre 2015 22:29:37

Je suis heureux de voir que le professeur Lucotte trouve prématurée la conclusion des scientifiques allemands. Mon sentiment est que la fameuse comtesse des ténebres était bien Marie-Thérese de France, la soeur de Louis XVII. Donc rien n'est joué, tant mieux!...L'analyse de la mèche de la duchesse d'Angoûleme va nous dire enfin si elle était bien la soeur de Louis XVII!...
Pour moi, elle ne l'était pas et son testament secret serait au Vatican, avouant la supercherie, allégeant ainsi sa conscience avant sa mort.
Il faut savoir qu'elle appella le nonce d'Autriche à venir à Frohsdorf auprés d'elle. Il resta une semaine au château et la confessa avant sa mort et son agonie. Je pense qu'ils échangèrent des secrets d'État et que c'est durant ces journées-là qu'elle rédigea ce ''testament'' secret, que le nonce emporta à Rome, où il est toujours.
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Re: A propos de la comtesse des Ténèbres...

Message par BRH » Lundi 13 Juin 2016 10:07:41

La Légitimité, dans un numéro de 1895, relatait l'arrestation d'une jeune fille à Vienne, en 1796, déclarant que Madame Royale était une substituée :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6 ... .item.zoom

Information curieuse, à joindre au dossier.
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: A propos de la comtesse des Ténèbres...

Message par BRH » Lundi 16 Juillet 2018 17:17:03

On reparle du testament la DDA, publié en 1910. Mais, était-ce le bon ?

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k806410v/f1.item
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: A propos de la comtesse des Ténèbres...

Message par Benguebel » Mercredi 25 Juillet 2018 09:59:58

BRH a écrit :On reparle du testament la DDA, publié en 1910. Mais, était-ce le bon ?

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k806410v/f1.item


avons nous la possibilité de consulté les rapports de police de l'époque, concernant l'arrestation de la dites jeune fille ?

Concernant le testament, Padre Pio aurait dit : « Il y a un importantissime testament caché au Vatican. Il s’agit du testament de la duchesse d’Angoulême. Ce testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin, mais encore le sien…pour le bien de la France, de l’Italie et du monde, un tel testament ne peut rester secret. ».

Je sais que certain ne prête pas valeur à un mystique mais même insignifiante, cette indice penche plutôt dans la balance qu'il y a bien un testament secret au vatican et un mystère sur la duchesse d'Angoulême. Maintenant, pour aller trouver le testament et le sortir du vatican ... c'est une autre affaire.
Benguebel
 
Message(s) : 46
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2018 13:26:28

Précédent

Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron