Vous placez symétriquement un mien message sur votre comportement sur PH avec celui d'une personne qui trouve votre forum intéressant. C'est quoi le rapport ?

Totalement hors-sujet Delpla !
Francois Delpla a écrit : il est passionnant de suivre le cheminement de votre pensée, par exemple sur la "controverse Hess", jusqu'à ses provisoires conclusions.
Il s'agit d'une démarche neuve et généreuse, exploitant les ressources positives de l'Internet, les interventions des uns et des autres nourrissant continuellement la réflexion.
Francois Delpla a écrit :Bis repetitaFrancois Delpla a écrit : il est passionnant de suivre le cheminement de votre pensée, par exemple sur la "controverse Hess", jusqu'à ses provisoires conclusions.
Il s'agit d'une démarche neuve et généreuse, exploitant les ressources positives de l'Internet, les interventions des uns et des autres nourrissant continuellement la réflexion.
Daniel Laurent a écrit :vos errances internautiques sur les forums qui vous ont bannis par épuisement, comme PH et le "forum vert" et ceux ou vos manipulations ont été abondamment dénoncées comme ATF40 ?
Daniel Laurent a écrit :vos errances internautiques sur les forums qui vous ont bannis par épuisement, comme PH et le "forum vert" et ceux ou vos manipulations ont été abondamment dénoncées comme ATF40 ?
Francois Delpla a écrit :Nierais-tu TOUT délit d'opinion dans les exemples que tu donnes ? Ne s'agirait-il QUE de ma façon de m'exprimer ?
Francois Delpla a écrit :Francois Delpla a écrit :Nierais-tu TOUT délit d'opinion dans les exemples que tu donnes ? Ne s'agirait-il QUE de ma façon de m'exprimer ?
Daniel Laurent a écrit :Francois Delpla a écrit :Nierais-tu TOUT délit d'opinion dans les exemples que tu donnes ? Ne s'agirait-il QUE de ma façon de m'exprimer ?
J'ai répondu en détail.
Francois Delpla a écrit :en fuyant toute analyse précise.
Daniel Laurent a écrit :Analyse précise de vos errances internautiques ?
.Daniel Laurent a écrit : un article ou un poste forum un peu élaboré au sujet du nazisme.
Retour vers Annonces et suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)