Si cela pouvait enfoncer dans vos deux têtes l'idée qu'on ne verrouille pas la Toile, l'épisode aurait été très utile.
Quant au rapport entre les espaces où je m'exprime et ceux où, pour l'instant, on me l'interdit, il doit être de trente à deux
Duc de Raguse a écrit : les préceptes élémentaires de la politesse et de la courtoisie dans les échanges sur un espace de discussions
Tu restes à ce jour en échec devant le défi de montrer en quoi j'y aurais manqué, tandis que des dizaines d'exemples sont disponibles de fils modérés par toi (ou par l'inénarrable Philippe) où on y manque impunément. A commencer par celui que j'ai sauvé et qui figure en tête du présent.
Il est vrai que tu ne réponds strictement jamais là-dessus.
Duc de Raguse a écrit :Attention la majorité pourrait s'inverser plus vite que vous ne le pensez...
Il est vrai que l'exemple donné par François est édifiant: bordées d'injures à l'ouverture de son fil
Les leçons de "politesse et de courtoisie" prônées par le Duc ne sont effectivement pas rentrées dans les caboches des participants qui crient haro sur le baudet...
Je comprends pourquoi cette même moderation a voulu balayer ses crottes sous le tapis en retirant le topic.
Tu restes à ce jour en échec devant le défi de montrer en quoi j'y aurais manqué
Duc de Raguse a écrit :Tu restes à ce jour en échec devant le défi de montrer en quoi j'y aurais manqué
Il n'y a bien que vous pour penser cela.
Duc de Raguse a écrit :
L'échec se trouve plutôt dans votre nouvelle éviction !
Il y a toi, avant tout, pour caler devant ce défi
Tu ne cherches quand même pas à démontrer que, pour TOI, peu importent les raisons, l'essentiel est que l'historien qui met en débat la folie de Hitler soit chassé comme un malpropre ?
Duc de Raguse a écrit :vous préférez crier au complot.
Francois Delpla a écrit :Pas un complot, non, mais une solidarité de flemmards, qui se tirent mutuellement vers le bas.
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Delpla tel quel
Phil642 a écrit : vous débarquez et dès cet instant vous entrez en contradiction avec toute les personnes qui étudient l'histoire sur ce forum, je dis bien qui étudient, de celles qui lisent, analysent les faits, écoutent, se basent sur des éléments objectifs.
Et patatra, vous voilà, vous lisez certes, mais le dérapage réside dans ce que votre imagination arrive à transformer ou à inventer des choses invérifiables.
Duc de Raguse a écrit :Chef Chaudard a écrit :Je comprends pourquoi cette même moderation a voulu balayer ses crottes sous le tapis en retirant le topic.
Tiens, la discourtoisie se refile et se transmet bigrement vite chez les adeptes la delplatitude !
Retour vers Les années 30 et la Seconde Guerre Mondiale (1930-1945)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)