Aladin

Aladin

Message par aladin » Lundi 24 Octobre 2011 16:22:10

Je partage avec BHR un intérêt commun : celui porté à la deuxième guerre mondiale. Pour des motifs différents. En ce qui me concerne, je me demande ce que le soldat algérien ( mon père) matricule 6536 y faisait, ce n'était pas sa guerre. Pourquoi se trouvait-il alors à la Somme un certain juin 1940, a tirer sur les allemands, a finir blessé, prisonnier, errant de stalag en stalag, pour finir rapatrié sanitaire, puis de nouveau mobilisé. 7ans années perdues à défendre un pays qui n'a jamais été le sien, même si le nazisme était l'ennemi commun de tous les hommes. Pourquoi, au retour de cette guerre, les Algériens furent massacrés en mai 1945, pendant que les français qu'ils venaient d'aider, fêtaient leur libération.

De question en question, je me suis aperçu, que les français tortionnaires, les français racistes ( de souche ou d'adoption) , nostalgiques et admiratifs de la Gégène , ne valaient pas plus que les nazis. Et quelle meilleure tribune pour le dire que la tribune de "l'histoire". Mon histoire.
aladin
 
Message(s) : 39
Inscription : Lundi 17 Octobre 2011 15:11:07

Re: Aladin

Message par BRH » Lundi 24 Octobre 2011 17:40:10

Présentation très polémique d'emblée. On vous répondra, je pense...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Aladin

Message par rogerfra » Jeudi 10 Novembre 2011 21:21:58

Tout ce qui est excessif est dérisoire.
J'espère que Aladin a émis sa diatribe depuis son beau pays (l'Algérie) , non pas de France, pays raciste et adepte de la gégène.
rogerfra
 
Message(s) : 2
Inscription : Dimanche 30 Octobre 2011 19:31:10

Re: Aladin

Message par aladin » Samedi 19 Novembre 2011 21:14:40

France pays raciste c'est vous qui le dites, pas moi. Des français racistes, il en existe surement des tas. .Ce n'est toujours pas moi qui le dit,. Ceux qui applaudissent lorsque BERNARD TAPIE, les charrie en leur proposant de régler une bonne fois pour toutes le problème de l’immigration en mettant tous les arabes dans un bateau et le faire couler en pleine mer. En les voyant l'applaudir il leur dit " ce n'est pas Lepen qui est pourri c'est vous, qui applaudissez à la perspective de massacrer des hommes".
aladin
 
Message(s) : 39
Inscription : Lundi 17 Octobre 2011 15:11:07

Re: Aladin

Message par BRH » Lundi 21 Novembre 2011 11:58:51

Il y a longtemps que les Français n'applaudissent plus Bernard Tapie. Quant aux racistes, il y en a partout, y compris en France et en Algérie...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron