Bergeronnette a écrit :Naundorff un Lambriquet !!! un Lambriquet qui aurait eu une tache de mère sur la cuisse, une morsure à la lèvre, le cou court et plissé, un lobe d'oreille plus grand que l'autre etc... !!! POURQUOI UN TEL ACHARNEMENT Á NIER L'ÉVIDENCE ??? Retournons le problème : imaginons un instant que Naundorff ne soit pas Louis XVII (ça vous fait plaisir, je sais !) : lors du 1er attentat contre lui en 1834, il fut soigné chez Mme de Rambaud, ceci suppose changements de linges, de draps, etc... si cette noble dame n'avait pas vu sur le blessé les signes physiques qu'elle avait si bien connus sur l'enfant (c'était elle et les femmes de chambre qui le lavaient, l'habillaient etc... et non Mme de Tourzel), n'aurait-elle pas demandé :"Mais qui êtes-vous Monsieur ? vous n'êtes pas le prince !!!" - tous ces signes communs entre Naundorff et l'enfant Louis XVII PROUVENT plus que tous les raisonnements que CES DEUX PERSONNES N'EN FONT QU'UNE !!
Nous n'avons jamais contesté une analyse quelle qu'elle soit, ce que nous contestons, c'est le matériel remis aux laboratoires, étant donné les précédents, toutes les malhonnêtetés sont possibles
Si un dialogue entre survivantistes doit s'installer (et c'est souhaitable), aucun dérapage ne sera toléré. Merci de votre compréhension.