Du nouveau sur Louis 17... Et quel nouveau !

ET ET NOUS SOMMES REPARTIS POUR UN TOUR!...

Message par SIRACOURT » Samedi 31 Décembre 2016 21:21:21

Les dernières recherches publiées un peu partout sur le web, nous replongent dans ce labyrinthe inextricable et mystérieux concernant l'identité de Charles Naundorff. J'ai trés bien connu Charles-Louis de Toronto(branche cadette) , qui venait chez moi à Montréal. Nous sommes restés de trés bons amis jusqu'au jour où j'ai publié mon livre LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI en 1990. À partir de cette date, il m'a tourné le dos. Ce n'est pas comme son cousin français, Charles-Louis Edmond, qui m'a reçu plusieurs fois chez lui à Marly et en Touraine et qui n'était pas fermé à ma thèse richemontiste.
SILENCE RADIODE LA PART DE CHARLES-LOUIS DE TORONTO: depuis l'exhumation des restes mortels de Naundorff à Delft en 2004, qui aurait dû nous dire, d'aprés les analyses ADN, que Naundorff était bien oui ou non, LOUIS XVII, il y a ce silence radio qui dure depuis 12 ans!...On peut même penser que l'analyse ADN faite sur la salive de Charles-Louis de Toronto n'a pas donné de bons résultats... Peut-être n'est-il même pas un descendant de Naundorff. Est-il bien le fils de son père Louis-J.(1908-1975)?... Alors il se tait. Par contre Hugues de Bourbon (branche aînée) est bien un descendant de Charles Naundorff, mais n'est pas un descendant de Louis XVII (travaux du professeur Lucotte).
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Re: Du nouveau sur Louis 17... Et quel nouveau !

Message par Lys111 » Dimanche 01 Janvier 2017 11:17:09

Les analyses du Pr Lucotte ont en effet démontré que votre ami Canadien n'est pas lié génétiquement à Naundorff contrairement à Hugues de Bourbon. D'où le silence radio de cette famille Canadienne.
Toutes les analyses du Pr Lucotte ont été exposées sur ce forum.
Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Précédent

Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron