Et si Eleazar Williams avait été...

Et si Eleazar Williams avait été...

Message par BRH » Lundi 13 Juillet 2009 16:36:04

Je connaissais vaguement l'histoire d'Eleazar Williams. Un métis indien, vous pensez... :lol: Au reste, un dessin de sa personne ne pouvait que faire s'esclaffer !!! Sur la 3, un court-métrage américain des années 30 attira mon attention, cette dernière nuit. Mais rien de bien méchant : du mauvais roman, voilà tout. 8)

Mais voilà que je découvre le vrai Eleazar Williams :

Image

Bon, me direz-vous, on dirait plus Lincoln que Louis XVI... Mais c'est le lobbe de l'oreille qui me trouble. Et... si jamais ?

En outre, il semble qu'il y ait une petite cicatrice sous la lèvre infèrieure... :!:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Et si Eleazar Williams avait été...

Message par SIRACOURT » Jeudi 23 Juillet 2009 17:19:07

Merci pour cette superbe et rarissime photo d'un homme ayant un port de tête princier. Peut-être était-ce un bâtard au sang bleu pour lequel la révolution fut un tremplin!... Pour ma part, je ne crois pas à ce personnage comme ayant été le second fils de Louis XVI, Louis-Charles de France. Encore une fois, le baron de Richemont a une meilleure place dans la course aux Dauphins!...
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada


Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron