par raphael charles » Lundi 30 Mars 2009 09:44:02
Quelles conclusions sommes-nous aujourd'hui autorisés à tirer de l'information communiquée par le procureur de la République de Mülhouse ? Celles-ci !
SI la traçabilité historique du coeur que Pelletan a prétendu prélever sur le corps de l'enfant autopsié le 9 juin 1795 était certaine et irréfutable, nous ne pourrions rien conclure contre la théorie admise universellement comme étant vraie !
L'absence de tout lien de parenté entre deux personnes présentant le même profil ADN mitochondrial n'est qu'une exception qui ne peut détruire le lien de parenté qui est établi entre deux personnes présentant, elles aussi, le même profil ADN mitochondrial !
Mais en l'espèce, ce n'est absolument pas le cas et notre combat acharné qui a apporté la preuve de l'absence de toute traçabilité historique certaine du "coeur Pelletan" , inhumé à saint Denis depuis le 8 juin 2004 sous le nom de "coeur de Louis XVII", trouve aujourd'hui une confirmation aussi extraordinaire et imprévisible qu'absolue !
Parce qu'il n'existe aucune traçabilité historique du "coeur dit de Louis XVII", dont l'origine précise est à ce jour inconnue et fait encore l'objet d'un débat, l'information communiquée par le procureur de la République de Mûlhouse le 27 mars 2009 détruit la conclusions, dite scientifique et historique, tirée des résultats des analyses ADN d'avril 2000, selon laquelle le coeur analysé est OBLIGATOIREMENT celui de l'enfant autopsié le 9 juin et décédé au Temple le 8 juin 1795 !
Plus personne n'a le droit d'affirmer de bonne foi que les analyses ADN d'avril 2000 ont résolu la question Louis XVII, qui était toujours ouverte le 15 décembre 1999, aux dires mêmes de ceux qui ont organisé les prélèvements réalisés sur le "coeur Pelletan ", déposé depuis 1975 dans la basilique Saint Denis ! ...
Aussi comment ne pas sensible à cette extraordinaire coîncidence de la publication de cette information le jour anniversaire de la naissance de Louis Charles, Duc de Normandie, second Dauphin et futur Louis XVII, le 27 mars 1785 !
Et en outre c'est ce même jour 27 mars 2009, par suite de circonstances totalement indépendantes de notre volonté, qu'est né également le site dédié à la question Louis XVII, actuellement en "alpha-test" pour les membres du CRIL17 ( Cellule de Recherches sur Internet de Louis XVII ), qui ont pris l'initiative de le créer et dont nous vous annoncerons la mise en ligne sur Internet, dans les prochains jours ! ...