Très cher François,
Je viens de lire votre message à l'instant , n'ayant vu hier soir que le dernier message affiché par Antonio dans cette discussion, tout à la joie de découvrir sa présence après plusieurs mois de silence de sa part !
Et tout comme je l'ai écrit aussitôt à Antonio, quel bonheur de vous lire ! Certes pour les félicitations que vous m'adressez - et auxquelles je ne peux qu'être très sensible mais qui sont aussi difficiles à gérer que les insultes les plus graves, comme il m'est arrivé d'en recevoir ... - mais surtout de savoir que vous êtes toujours là, attentif au débat et à la controverse dont l'enjeu est chevillé à nos coeurs et à nos âmes !
Très cher François, notre cellule de recherches sur Internet de Louis XVII a besoin de vous pour toutes les raisons que vous connaissez et pour celles qui sont liées à l'évènement que va créer inéluctablement notre futur site qui sera exclusivement HISTORIQUE et DEDIE A LA SEULE QUESTION LOUIS XVII ! Nous n'aurons donc plus la possibilité d'exprimer - tout au moins publiquement - nos divergences d'opinion sur des sujets divers et que vous évoquez dans votre message !
Notre futur site qui est déjà enregistré sur Internet n'aura qu'un seul et unique but :
découvrir la vérité, toute la vérité , rien que la vérité sur le destin de Louis XVII, dans la seule soumission aux faits et documents historiquement établis !
Pour vous remercier pour votre message et en exclusivité mondiale,

, voici une esquisse du questionniaire que tout internaute lambda trouvera prochainement sur la page d'accueil de notre futur site XYZ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
17 SECONDES POUR LOUIS XVII Pour vous,
1 L"énigme Louis XVII est-elle résolue ?
Oui Non Ne Sait Pas
2 Si Oui quelle est la vérité ?
L17 est mort au Temple le 8 juin 1795 O N NSP
L17 est mort au Temple avant le 8 juin 1795 O N NSP
L17 est mort le ../../... à .... O N NSP
L17 est mort en un lieu et à une date qui resteront toujours inconnus. O N NSP
3 Si selon vous la vérité n'est pas encore établie, est-ce que résoudre cette énigme pourrait présenter un intérêt aujourd'hui ou demain ?
O N NSP
4 Si OUI, pensez-vous qu'Internet pourrait être un outil particulièrement précieux pour
résoudre cette énigme de deux siècles ?
O N NSP
5 Si OUI auriez-vous connaissance d'informations de toutes natures ( traditions locales, familiales, hypothèses, archives découvertes sur Internet au hasard d'un surf ou dans des archives publiques, ... ) qui pourraient nous aider à découvrir la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur le destin de Louis XVII ?
O N NSP
Si oui ou si vous n'avez pas peur d'être contaminé par le " virus Louis XVII" nous vous invitons à participer à notre aventure en cliquant sur .....
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Et je puis vous assurer que nous avons d'autres informations de la qualité de celles que vous avez reçues tout récemment par courrier privé et qui sont en attente d'être publiées dès l'ouverture de notre site ! Très cher François-Marie nous avons besoin de vous ! Nous vous attendons pour avoir le bonheur de poursuivre ensemble nos recherches !
Notre archiviste du Roi Louis XVII est sur le point d'obtenir unu information décisive sur le fameux tableau de Vien fils que nous pourrons rapprocher, tout à loisir, du portrait du Dauphin dessiné par le Roi Louis XVI en 1791 ! ...