Les fora consacrés à Louis XVII, indisponibles...

Les fora consacrés à Louis XVII, indisponibles...

Message par BRH » Samedi 03 Janvier 2009 12:55:13

Je viens d'être informé par Charles Bories que le forum Louis XVII n'était plus accessible ! J'avoue avoir pensé que c'était un simple dérangement, comme il y en a souvent sur MSN...

Pour me renforcer dans cette conviction, j'ai consulté le forum de Siracourt sur le même réseau... A ma grande stupéfaction, j'ai constaté que ce dernier forum était lui aussi indisponible, alors que celui qui est consacré à Nicolas II est toujours en ligne !

Espérons que ce ne sont que de simples dérangements et que lesdits fora seront bientôt accessibles. De toute façon, leurs auteurs trouveront toujours un refuge ici dans ces colonnes, quitte à faire reparaître nos contributions ici même et qui sont -pour l'instant- réservées...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Les fora consacrés à Louis XVII, indisponibles...

Message par BRH » Samedi 03 Janvier 2009 14:45:08

Les désordres semblent avoir cessé... Tant mieux ! 8)
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Les fora consacrés à Louis XVII, indisponibles...

Message par SIRACOURT » Samedi 03 Janvier 2009 20:33:32

Cher Bruno,
Oui, je pense que quelqu'un tripote les Fora peut-être même de chez MSN. C'est trés agaçant, car on perd les messages que l'on veut envoyer. Je vous remercie de votre invitation à venir discuter sur vos pages. Je ne manquerais pas d'intervenir sur l'affaire Louis XVII et sur l'Affaire Romanov avec mes dernières découvertes.
Je n'installerai pas mes Fora sur Multiply.com, car j'ai fait un test de transfert pour un de mes fora. Le résultat technique en a été catastrophique et avec la crise économique, Multiply.com peut aussi fermer sans délai. Je n'aurai pas la force de recommencer à rebatir de zéro.
Sur le Forum Louis XVII de Charles, j'ai proposé que les membres de nos Fora vous versent une somme annuelle modique ( peut-être 5 euros?), qui vous aiderait à payer les frais de maintenance de votre Web-Site. Je trouverai cela tout naturel et serai le premier à vous verser cette petite somme avec joie!... Bonne année et bonne santé!...À vous lire!
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada

Re: Les fora consacrés à Louis XVII, indisponibles...

Message par BRH » Mercredi 21 Janvier 2009 09:44:38

Si vous voulez transférer vos fora ici, il n'y a pas de problème. Sauf que ça n'est pas très sûr sur le plan technique...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Les fora consacrés à Louis XVII, indisponibles...

Message par SIRACOURT » Mercredi 21 Janvier 2009 17:33:59

Merci, mais je ne sais pas faire les transferts, donc j'interviendrai simplement comme membre de votre Web-Site. Il est dommage que toutes les photos que j'avais mises sur mes Fora se perdent ...
Auteur de LOUIS XVII OU LE SECRET DU ROI, Louise Courteau, Éditrice, Québec, Canada, 2007 et de L'AFFAIRE ROMANOV OU LE MYSTÈRE DE LA MAISON IPATIEV,Louise Courteau Éditrice,Québec,Canada, 2008.

http://romanovfile.multiply.com
Avatar de l’utilisateur
SIRACOURT
 
Message(s) : 395
Inscription : Samedi 27 Janvier 2007 15:01:22
Localisation : Québec, Canada


Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron