Canal Plus fait des vagues...

Canal Plus fait des vagues...

Message par BRH » Mardi 20 Février 2007 16:12:30

Et Charles Bories tempête:

"Grâce à un ami, j'ai pu visionner hier soir l'excellente émission que Canal Plus a diffusée le 22 janvier 2007 sur la question Louis XVII ; on peut affirmer sans aucun risque d'erreur qu'il s'agit d'un document clef de l'historiographie de cette énigme, en raison de la qualité de l'enquête réalisée par les journalistes du "Lundi Invesitgation " , à qui nous avons plaisir à rendre hommage en leur faisant de la pub gratuite : http://www.canalplus.fr/pid61.htm !

Canal Plus disposant de moyens d'investigation inaccessibles aux "nanochercheurs" de notre forum, cette émission fait un point sur l'essentiel de l'état de la question - même si on peut regretter quelques lacunes ou imperfections ici ou là - et nous apporte même des informations tout à fait inédites.

Pour ma part, et sauf erreur de lecture et d'audition, Canal Plus nous apporte les informations suivantes en complément de celles qu"OEPL17" nous a déjà donné dans son message 259 de cette discussion ; en résumé et sans entrer dans le détail de l'argumentation - C'est également un des très grands mérites de cette émission d'avoir su faire émerger l'essentiel d'un dossier d'une complexité inouïe, propre à décourager les meilleures bonnes volontés ! - :

*** 1 *** Depuis que des fouilles ont été effectuées au cimetiere Ste Marguerite, ON N'A RETROUVE QU'UN SEUL CRANE SCIE CORRESPONDANT A LA DESCRIPTION FAITE PAR PELLETAN !
C'est donc toute l'argumentation de Philippe Delorme et d'Alexandre Cady qui se trouve frappée de NULLITE ABSOLUE dans l'instant où on peut entendre et voir le professionnel interrogé par les journalistes de Canal Plus au sujet des dernières fouilles réalisées par la Ville de Paris !...

La conséquence à tirer de cette information est considérable : l'enfant ou plutôt l'adolescent au crâne scié qu'on a retrouvé est bien celui qui est décédé le 8 juin 1795 ; et pour toutes les raisons que nous avons déjà examinées ici en détail - voir
http://groups.msn.com/forumLouisXVII/lesdeuxcoeurs.msnw -
LOUIS XVII N'EST DONC PAS MORT AU TEMPLE LE 8 JUIN 1795 !

Par contre, cet adolescent n'est pas mort tout seul durant cette période, puisqu'outre le Dr Desault, Mme Dumont nous rappelle que ce sont 2 autres médecins qui sont morts subitement, un troisième qui a fui précipitamment en Amérique pour ne pas subir le même sort ( par contagion sans doute ) , et quatre malheureux fossoyeurs ..., alors que l'histoire officielle de la "Grande Révolution " nous enseigne qu'il n'y a eu qu'un seul décès subit, celui de Desault, sur lequel le célébrissime Dr Bichat a fait toute la lumière nécessaire ...

*** 2 *** L'émission de Canal Plus apporte en outre une véritable valeur ajoutée à l'étude de la question Louis XVII en montrant avec une limpidité digne de tous les éloges la force de l'argumentation de Mme Laure de La Chapelle, au sujet de la présence simultanée de DEUX COEURS à Frohsdorff !
Les conséquences de cette démonstration sont aussi irréversibles que l'action de la lame de la guillotine de Sanson !
Canal Plus nous offre même un immense privilège : celui d'assister à la déstabilisation d'un des acteurs principaux du transport du coeur de "Louis XVII " de Rome à Paris par les Princessses Massimo ...
En effet, il nous est permis de voir M Salvan, ancien correspondant de l'AFP à Rome, en train de découvrir - et visiblement à sa très grande surprise en raison de l'interlocuteur qui lui fait face ... - qu'il y avait bien deux coeurs à Frohsdorff, à partir de juillet 1895, puisque le Comte de Chambord en avait déjà reçu un, avant 1883 !....

*** 3 *** Enfin nous retiendrons la très grave suspicion légitime qu'il est désormais permis d'avoir à l'égard des revendications de la famille des descendants de Naundorff !
En raison de l'enjeu de la question, REPONDRE SANS DONNER D'AUTRES EXPLICATIONS que les résultats des analyses ADN pratiquées à Delft en octobre 2004 ne sont toujours pas disponibles, SANS DIRE A QUELLE DATE ils le seront - voir Analyses ADN à DELFT en octobre 2004 ? - est tout à fait irresponsable et peut être légitimement interprété comme l'AVEU D'UNE IMPOSTURE !
Désolé, Monsieur Louis Charles Edmond de Bourbon, mais les royalistes français sont des esprits libres et ont droit à autre chose qu'un silence qui ne relève en rien du "Secret du Roi "
!
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Message par Antonio » Mardi 20 Février 2007 22:13:09

"mais les royalistes français sont des esprits libres et ont droit à autre chose qu'un silence qui ne relève en rien du "Secret du Roi "

Esprits libres mais ... un peu endormis?
Vous connaissez qq royaliste que s'interesse au serieux connaitre la verité sur Louis XVII? Je crois que non.
Si vous connaissez quelqu'un de ces "esprits libres", donnez lui mon adresse mail , j'ai besoin de qq que m'aide pour mes examens ADN sur les cheveux le lafamille royale.

Antonio
Antonio
 
Message(s) : 319
Inscription : Samedi 10 Février 2007 19:34:40

Message par Pénélope » Jeudi 22 Février 2007 11:08:38

*** 3 *** Enfin nous retiendrons la très grave suspicion légitime qu'il est désormais permis d'avoir à l'égard des revendications de la famille des descendants de Naundorff !
En raison de l'enjeu de la question, REPONDRE SANS DONNER D'AUTRES EXPLICATIONS que les résultats des analyses ADN pratiquées à Delft en octobre 2004 ne sont toujours pas disponibles, SANS DIRE A QUELLE DATE ils le seront - voir Analyses ADN à DELFT en octobre 2004 ? - est tout à fait irresponsable et peut être légitimement interprété comme l'AVEU D'UNE IMPOSTURE !
Désolé, Monsieur Louis Charles Edmond de Bourbon, mais les royalistes français sont des esprits libres et ont droit à autre chose qu'un silence qui ne relève en rien du "Secret du Roi " !


Oui, mais cela peut aussi vouloir dire que c'est à eux qu'on cache quelquechose ? Ou que les résultats ne sont réellement pas encore disponibles ? Attendons, attendons, on finira bien par les avoir...
Pénélope
 
Message(s) : 147
Inscription : Mercredi 21 Février 2007 11:05:53


Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron