L'hypercritique et les "tabellions"...

Message par BRH » Lundi 03 Septembre 2007 22:11:51

Antonio a écrit :Bonsoir Christian Crépin
Naundorff "parisien" est un imposteur très malin.
mais le Naundorff "Prussien" pas de tout.
Ses memoires de Crossen sont tres choerents.

Il faut l'étudier mieux.

Aussi sa follie mistyque de ses derniers anné de vie est choerent, parce-que cet homme etait choqué dans son age infantil.
S'il était un "vrai" Imposteur il devait etre comment le Duc de Richemont: intelligent,furbe et cultivé, par contre Naundorff etait soi-meme: un "fou mystique" à cause de ses malheurs mais aussi un génie, (on a vu ses inventions).

Quand dans ses memoires il dit d'etre resté longtemps en Amerique,cela n'est pas une mensonge mais en bonne fois il a cru à ce que "Marie" lui a raconté.
Dans la realité il etait bien caché dans les environs de Ancone (selon nos recherchez ici).
Une démontration de ce que je dis se trouve dans les faits:
Marc Alday (le religieux protegé par le pape) a ete envoié en Ancone ( obbligè aller en Ancone) par Louis Philippe
Louis Philippe a voulu ansi envoyer la une leurre pour confondre les idées à tout le monde et desqualifier Naundorff.
Tout ça ne démontre pas que Naundorff
etait Louis XVII, mais il faudrais y reflechir et étudier son passé

Antonio


Comme votre réflexion est pertinente, cher Antonio ! C'est pourquoi je me suis permis de la reprendre ici.

Naundorf "Parisien" très malin et Naundorf le Prussien, pas du tout !

Et cependant, contrairement à Richemont qui est intelligent, rusé et cultivé, Naundorf subit des bouffées de mysticisme qui confinent à la folie et décourageront ses partisans.

Naundorf n'a nullement le profil d'un escroc de haute volée. On ne pourrait que le comparer à Raël. Mais ledit Raël est bien plus malin et a sû organiser son escroquerie en véritable entreprise...
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Message par BRH » Mardi 18 Septembre 2007 17:54:19

L'affaire "Naundorf" va vers sa solution... Lentement, mais sûrement !


Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Précédent

Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron