Etat psychologique.

Etat psychologique.

Message par Benguebel » Mercredi 08 Août 2018 15:36:11

Je vois beaucoup d'arguments, contre la thèse des Naundorfiste, en ne se basant que sur l'attitude, les gestes, les paroles et autres écrits de Naundorff.

Je ne suis pas psychiatre mais je suis scénariste et j'ai étudié brièvement Jung comme beaucoup de scénariste, afin de créer des personnalités crédible à vos personnages.

Si Louis XVII n'est pas mort au temple. Dans quel état psychologique serait il à 20 ? 30 ? 40 ans ?

Ce qu'il a subit est extrêmement traumatisant. Il passe d'un statut de privilégier à un état de misère. Abandonné de tous et surtout passé pour mort. Son père et sa mère meurent quasiment devant lui. Sans compté la séparation, et les mauvais traitement.

Si il survit à tout ça, et qu'il réapparaît un jour, bien sûr qu'il va tout faire pour être crédible et retrouver sa place. C'est son but ! redevenir VIVANT !

Si Naundorff est Louis XVII, il est normal qu'il pète un cable de temps en temps. Son histoire n'est que blessure, il a passé sa vie à remuer le couteau dans la plaie en essayant de retrouver ce qu'il a perdu.

Je pense que beaucoup, s'attendent à un Louis XVII parfait, bien surtout couture et ne faisant aucune erreur. Encore une fois, je ne suis pas un expert en profilage mais je pense qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin quand on ne se base que sur ce qu'il a dit ou pas dit ou fait ou pas fait.
Benguebel
 
Message(s) : 46
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2018 13:26:28

Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron