Au cœur de l'été ...

Au cœur de l'été ...

Message par François » Samedi 19 Août 2017 19:11:29

Mes amis comptent plus que mes idées
François
 
Message(s) : 214
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 19:25:24

Re: Au cœur de l'été ...

Message par Auguste » Lundi 21 Août 2017 13:22:11

Et alors ? :shock:
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

L'appel de Sainte-Maxime !

Message par BRH » Mercredi 23 Août 2017 08:40:29

Je croyais que le royalisme politique était "mouru"... Il n'en est rien, apparemment :

Didier MONNIN



Communiqué de Presse de la part du citoyen libre Didier MONNIN à Sainte-Maxime le vendredi 11 Août 2017



Moi Didier MONNIN,

Citoyen libre de ce grand pays la France appelle à une insurrection nationale dans toutes les communes de France et de Navarre pour sauver ce pays des envahisseurs étrangers qui rentrent illégalement sur notre territoire national et dont ce Gouvernement laxiste ne fait rien pour l' endiguer.

J'en appelle à tous les patriotes libres de ce pays qui partagent les mêmes valeurs souveraines de la France à ce soulèvement national et à me rejoindre sous la bannière du Drapeau Blanc à fleurs de Lys ainsi qu'à l'abolition de la République Française, à la restauration du Roi Louis XX de BOURBON descendant direct de Louis XIV.

Didier MONNIN



P.S. Je donne rendez-vous à toute la Presse locale et nationale dans les locaux de la salle de réunion des associations communales de Sainte-Maxime 83120 (Var)

ma ligne directe portable : 06-82-57-79-50
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron