Nous l'affirmons avec la Légitimité !

Nous l'affirmons avec la Légitimité !

Message par BRH » Lundi 04 Juillet 2016 11:32:40

Le soi-disant Naundorff était le fils de Louis XVI et de Marie-Antoinette !

(Abbés Berton et Dupuy, Henri Provins, Otto Friedrichs, Foulon de Vaulx, Albert Renard, général de Cornulier-Lucinière).

1°/ Parce que Naundorff avait la mémoire du dauphin. Vingt serviteurs de Louis XVI, témoins compétents de l'enfance du prince, l'ont constaté dans leurs fréquentes relations avec ledit "Naundorff" au cours des années 1833, 34, 35 et 36, et nous en ont laissé témoignage oral, écrit, assermenté, notarié et judiciaire.

2°/ Parce que Naundorff avait les mêmes cicatrices accidentelles que le Dauphin ; les marques d'inoculation identiques ; le signalement identique des yeux, des cheveux, du front, du menton à fossette, de la poitrine, de tout le corps ; la double ressemblance des traits, du geste, de la démarche, de la voix avec les deux Maisons de Bourbon et d'Autriche ; la position des dents identiques, les rides si spéciales du cou identiques, l'excroissance au sein droit identique ; et sur la cuisse gauche, le signe du Saint-Esprit, c'est à dire une forme de pigeon essoré et plongeant, naturelle et non-tatouée identique.

3°/ Parce que Naundorff se croyait et, par conséquent, se savait le Dauphin. Il a prouvé ce fait d'intime conscience :

a/ en se soumettant au jugement de tous ceux qui pouvaient dénoncer l'imposture : les anciens serviteurs de Louis XVI, la duchesse d'Angoulême, les tribunaux français ;
b/ par une affirmation constante de son identité, sans jamais aucune faiblesse ni dans la persécution la plus odieuse, ni dans la détresse la plus cruelle, causées par cette affirmation, ni dans la joie et dans l'intimité la plus stricte, ainsi que le démontre sa correspondance avec son épouse publiée soixante ans après sa mort !

4°/ Parce que les gouvernements de la Prusse, de la Saxe, de la France, de l'empire britannique et de la Hollande ont cru que Naundorff était vraiment Louis XVII !
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 3599
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Nous l'affirmons avec la Légitimité !

Message par LaFéeNolwenn » Samedi 31 Décembre 2016 20:35:14

...et il était amnésique sur la période 1795-1810
Nous l'affirmons sans timidité en toute beauté
Memento quia pulvis es
Avatar de l’utilisateur
LaFéeNolwenn
 
Message(s) : 49
Inscription : Mardi 04 Novembre 2014 15:57:51
Localisation : Royaume de France

Re: Nous l'affirmons avec la Légitimité !

Message par BRH » Dimanche 01 Janvier 2017 18:18:41

C'est assez péremptoire comme conclusion ! Il y a quand même un certain nombre de faits plausibles, sinon réels. Cependant, indiscutablement, il y a des circonstances que Naundorff a voulu taire. Ne serait-ce que pour s'en expliquer devant la justice de son pays, ce qui lui a été refusé !!!
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 3599
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29


Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron