Cril17 a écrit :Naundorff ou le secret de l’énigme révélé par le CEHQL7 ?
Ainsi que nous l’avons écrit il y a un instant, nous venons de recevoir le compte-rendu de la dernière réunion du CEHQL17 qui, avec l’information communiquée par notre ami Christian Crépin, nous a incité à reprendre nos publications sur ce site, en état de maintenance.
Parmi tous les articles passionnants proposés, nous avons immédiatement repéré celui-ci, rédigé par Mme Renée Lescaroux, chercheur passionné de langue maternelle allemande qui, seule au sein du CEHQL17, était en mesure de pouvoir réaliser cette étude qui va faire date dans l’affaire Naundorff ; ce document étant réservé aux membres du CEHQL17 nous prions nos lecteurs de bien vouloir nous excuser si nous n’en reprenons que l’introduction que nous compléterons éventuellement par un bref résumé, après lecture intégrale ; nous remercions chaleureusement son auteur de l’avoir présentée lors de la réunion, à laquelle nous n’avons malheureusement pas pu participer !
Voici donc un extrait du CR du CEHQL17 du 21 mai 2016 ( pp 6-11) :
=======
IV L’affaire Naundorff et les sectes occultistes ( 1 ère partie)
par Renée Lescarroux ( communication lue en l’absence de l’auteur par Gilles de Raismes et Arnaud Genlis )
L’affaire Naundorf est en même temps un complot, une imposture et une escroquerie qui dure depuis le début du 19 ème siècle.
Il s’agit d’un complot parce que les ministres de Prusse sont impliqués depuis le commencement, vers 1808 environ et que l’implication de la Prusse a duré jusqu’à la guerre de 1914-1918. il s’agit du début du mouvement patriotique qui prend son plus grand essor à partir de 1813 et qui demandera sans discontinuer la vengeance contre la France à la suite des guerres de Napoléon.
…/…
La solution de l’affaire Naundorff repose sur les travaux de Mr le Professeur Gérard Lucotte, éminent généticien, mondialement reconnu mais souvent copieusement insulté en France à cause de ses travaux sur les races. Sans la connaissance de l’ADN des Bourbons anciens, obtenu par ce spécialiste de l’ADN ancien, avec une fourchette assez large pour l’époque à laquelle ces Bourbons ont vécu, je n’aurais sans doute jamais eu l’idée de faire mes premières investigations dans le livre de 700 pages de notre célèbre médiéviste Sylvain Gougenheim concernant les Chevaliers Teutoniques.
Le dernier descendant de Naundorff, Hugues de Bourbon, a bien voulu se soumettre aux investigations du professeur. Ce dernier a obtenu pour Hugues de Bourbon un ADN de la famille des Bourbons anciens ayant vécu entre 1300 et 1400. Il s’agit de Robert, comte de Clermont et de ses descendants jusqu’à Louis II de Bourbon environ.
Dans un forum récent un internaute pose la question suivante : comment un quidam prussien aurait-il par le plus extraordinaire un patrimoine génétique affilié à la maison de Bourbon, tout en se prétendant fils de Louis XVI ?
Pour répondre à cette interrogation il faut d’abord se poser la question suivante : commençons par Naundorf pour savoir qui il était et d’où il sortait.
La famille von Naundorf fait partie de la noblesse antique ( Uradel) de la région de Saxe et de Thuringe. L’orthographe de leur nom est variable. Au Moyen Age nous trouvons « Navendorf » , plus tard « Nauendorf » ou » Nauendorff ». Cette famille est mentionnée dans les chartes depuis 1121 avec son nom de famille, avec le nom du village de Naundorf et le manoir féodal.
La nouvelle question est l'apparition de ce fils 'illégitime' du Seigneur de Naundorff, jamais trouvé par personne avant cette dame,
Retour vers Affaire Louis XVII
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)