Réservé aux généticiens...

Re: Réservé aux généticiens...

Message par Auguste » Vendredi 06 Juillet 2018 08:56:27

Finalement,Larmuseau et Lucotte sont d'accord : Naundorff n'étaient pas Louis XVII ! Pourquoi ne font-ils pas une conférence de presse ensemble ?
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: Réservé aux généticiens...

Message par BRH » Vendredi 06 Juillet 2018 09:48:01

Vous n'avez qu'à leur demander !!! :lol:
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Re: Réservé aux généticiens...

Message par Lys111 » Jeudi 11 Avril 2019 20:22:19

Lys111
 
Message(s) : 150
Inscription : Mardi 22 Avril 2014 22:07:08

Re: Réservé aux généticiens...

Message par Auguste » Samedi 02 Mai 2020 11:30:20

J'ai obtenu des précisions capitales. Je ne suis pas autorisé à en faire état, mais j'en conclus que le Pr Lucotte n'est pas fiable, pour x raisons. Il fallait que cela soit dit...

Autre exemple que l'analyse portant sur Hugues de Bourbon : le cas de la duchesse d'Angoulême. Lucotte a affirmé devant témoins (Mme Laure de La Chapelle et M Christian Crépin) que la duchesse d'Angoulême n'était pas Mme Royale ! Et ça, je suis autorisé à le dire... :mrgreen:
Auguste
 
Message(s) : 425
Inscription : Mardi 26 Juin 2007 21:44:44
Localisation : Portes de Bronze

Re: Réservé aux généticiens...

Message par BRH » Samedi 02 Mai 2020 12:11:40

S'agissant du second exemple, je confirme. Le Pr Lucotte m'a tenu les mêmes propos, précisant que cela découlait de l'analyse ADNmt de cheveux attribués à la duchesse d'Angoulême (cheveux qui lui ont été remis par Hugues de Bourbon à mon domicile, en ma présence). J'ajoute que j'ai co-financé l'analyse, dont les résultats écrits ne m'ont toujours pas été communiqués à ce jour !

par ailleurs, il y avait des cheveux de la duchesse de Berry et du comte de Chambord (Henry V, duc de Bordeaux). Ces cheveux n'ont pas été analysés, contrairement à ce que je souhaitais... Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Tant que les Français constitueront une nation, ils se souviendront de mon nom !

Napoléon
Avatar de l’utilisateur
BRH
 
Message(s) : 4123
Inscription : Lundi 22 Janvier 2007 18:18:29

Précédent

Retour vers Affaire Louis XVII

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron